A voir également:
- DECLARATION AAH
- Aah 2024 conditions - Guide
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Formulaire déclaration impôts 2024 pdf - Guide
- Modèle lettre déclaration tardive impôts - Guide
- Désinscription pôle emploi aah - Forum AAH / Handicap
7 réponses
ulyssesourd
Messages postés
1242
Statut
Membre
Dernière intervention
23 novembre 2023
308
31 déc. 2009 à 10:06
31 déc. 2009 à 10:06
Attention l'AAH n'est pas IMPOSABLE donc ne pas reporter sur la FEUILLE D'IMPOSITION ! Mais par contre sur la feuille de déclaration POUR OBTENIR une AIDE FINANCIERE pour votre mère, il faut déclarer l'AAH !
Cordialement
Cordialement
ulyssesourd
Messages postés
1242
Statut
Membre
Dernière intervention
23 novembre 2023
308
30 déc. 2009 à 15:16
30 déc. 2009 à 15:16
Bonjour
vous parlez de déclarer les AAH qui sont bien des revenus non imposables mais pour obtenir une aide complémentaire pour subventenir aux frais de votre mère, il faut leur déclarer TOUS les revenus et TOUTES les charges.
Cordialement
vous parlez de déclarer les AAH qui sont bien des revenus non imposables mais pour obtenir une aide complémentaire pour subventenir aux frais de votre mère, il faut leur déclarer TOUS les revenus et TOUTES les charges.
Cordialement
je confirme...je suis moi-même bénéficiaire de l'AAH et je n'ai jamais déclaré l'AAH dans mes déclarations sur le revenu.
Bonjour L
une précédente réponse nous dit qu'il ne faut pas déclarer l' AAH, sincèrement je ne sais pas, personne ne dit la meme chose. Cette allocation est quand même un revenu financier même s'il n'est pas imposable. Donc même en le déclarant on ne risque pas une fausse déclaration. Je vais la déclarer comme d habitude
une précédente réponse nous dit qu'il ne faut pas déclarer l' AAH, sincèrement je ne sais pas, personne ne dit la meme chose. Cette allocation est quand même un revenu financier même s'il n'est pas imposable. Donc même en le déclarant on ne risque pas une fausse déclaration. Je vais la déclarer comme d habitude
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pas d'accord ! l'Allocation Adulte Handicapé n'est pas un revenu mais une allocation,versée par la CAF et comme toute allocation, ce n'est pas déclarable.