Achat maison mais pas fair eriter belle fille
Bonjour,
mon cas est tres compliquée mais si vous voulez plus de renseignement demander je repondrais.
voila mon ex mari et maintenant conjoint allons acheter une maison.
mais avons un gros soucis nous avons un fils de notre unoin.
mais mon ex mari c'est fait avoir et a u une fille qu'il ne voulais pas et son ex conjointe nous pompes enormement d'argent et soucis.
de ce fais sa fille auras un peu d'eritage mais nous ne voulons pas qu'elle est de drois si le (pere)est a decede.
et oui malheureusement elle lui a fait cet enfant dans le dos et maleureusement il la reconnue.
pourriez vous nous dire comment faire svp.
mon cas est tres compliquée mais si vous voulez plus de renseignement demander je repondrais.
voila mon ex mari et maintenant conjoint allons acheter une maison.
mais avons un gros soucis nous avons un fils de notre unoin.
mais mon ex mari c'est fait avoir et a u une fille qu'il ne voulais pas et son ex conjointe nous pompes enormement d'argent et soucis.
de ce fais sa fille auras un peu d'eritage mais nous ne voulons pas qu'elle est de drois si le (pere)est a decede.
et oui malheureusement elle lui a fait cet enfant dans le dos et maleureusement il la reconnue.
pourriez vous nous dire comment faire svp.
A voir également:
- Achat maison mais pas fair eriter belle fille
- Contrat de location de maison pdf - Guide
- Maison abandonnée a donner belgique ✓ - Forum Habitation
- Nom de jeune fille et nom d'épouse ordre - Guide
- Veuve dois je payer la maison de retraite de ma belle-mère - Forum Donation-Succession
- Mon père est décédé puis je demander ma part à ma belle-mère - Forum Donation-Succession
2 réponses
Bonjour,
Demandez conseil à un notaire, mais il me semble que si vous faite une communauté universelle, la totalité des beins du couple iront au conjoint survivant, et donc si monsieur decede en premier, vous recupererez la totalité des biens...
Il me semble... Mais demandez à un notaire
Demandez conseil à un notaire, mais il me semble que si vous faite une communauté universelle, la totalité des beins du couple iront au conjoint survivant, et donc si monsieur decede en premier, vous recupererez la totalité des biens...
Il me semble... Mais demandez à un notaire