Vendeur Frauduleux Aide SVP
P@ul1
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2009
-
28 déc. 2009 à 21:41
Paris - 29 déc. 2009 à 00:51
Paris - 29 déc. 2009 à 00:51
A voir également:
- Vendeur Frauduleux Aide SVP
- Mail frauduleux cetelem - Forum carte bancaire
- Vinted colis non récupéré remboursement vendeur ✓ - Forum Consommation
- Séquestre travaux vendeur - Forum acheter une maison
- Vinted : Colis non récupéré par l’acheteur. - Forum Consommation
- Leboncoin vendeur ne confirme pas - Forum Consommation
3 réponses
P@ul1
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2009
28 déc. 2009 à 22:49
28 déc. 2009 à 22:49
Bonjour,Je viens d'offrir une paire de Basket a mon fils du coût de 60euro , problême je me rend compte en arrivant chez moi que la taille de la Basket n'est pas bonne, mon fils faisant du 41 , car aucune indication ne figuré sur la boite à chaussure le vendeur s'etant permis de barré les informations necessaire au client , alors que sur la basket ne figuré que la taille americaine , c'est à dire 9 , qui équivault à un 42 aprés verifications sur le net. Desireux de me faire rembourser sachant pertinament que le vendeur venait de marnaquer je decide de retourner au magasin avec un bout de papier dechirer d'un catalogue que jai du reclamer en guise de ticket de caisse! C'est alors que le vendeur refuse de me rembourser me proposant un avoir ou une autre paire de chaussure pretextant qu'il ne posseder pas le modele de taille 41 que je lui avait demander la veille, que dois je faire ?
ty kerné
Messages postés
189
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2010
66
28 déc. 2009 à 23:53
28 déc. 2009 à 23:53
Votre vendeur est probablement un soldeur "pas de reprise ,et parfois pas d'échange" encore que 60 € tout de même ! Si il ne dispose pas de la taille voulue ,que pouvez vous faire ? Sinon accepter un avoir .
En dehors de cette formule ,du temps perdu en discussions : Les chaussures auraient dues être essayées avant achat ...etc
En dehors de cette formule ,du temps perdu en discussions : Les chaussures auraient dues être essayées avant achat ...etc
Bonsoir,
Ne tardez pas et demandez cet avoir avec la date, le montant en toutes lettres et en chiffres,
le cachet du magasin plus la signature du vendeur ou du responsable. Avec ça, vous pourrez
acheter un nouvel article de votre choix en échange de l'avoir.
Attention à utiliser votre avoir dans le délai accordé. Passé la date, ce sera perdu !
Cordialement.
Ne tardez pas et demandez cet avoir avec la date, le montant en toutes lettres et en chiffres,
le cachet du magasin plus la signature du vendeur ou du responsable. Avec ça, vous pourrez
acheter un nouvel article de votre choix en échange de l'avoir.
Attention à utiliser votre avoir dans le délai accordé. Passé la date, ce sera perdu !
Cordialement.