âge du garant
lili
-
lili -
lili -
Bonjour,
Je suis étudiante en dernière année en Finance (BAC+5), dans un établissement "prestigieux" à Paris et je dois déménager bientôt, fin mars. Je vais être en stage de fin d'études à cette même période avec une rémunération supérieure à 1000 Euros. Je voulais savoir:
1)Pensez-vous que mon dossier serait recevable par une Agence immobilière car mon garant est une personne retraitée, très âgée (mais en pleine forme) et qu'il a une très très bonne retraite. (largement supérieur à 4 fois le montant du loyer)?Peut-on me refuser un logement (loyer approximatif 500-600 euros)parce que mon garant est très âgé sachant qu'il est solvable?
2)Et le fait que je suis dans un établissement réputé peut-il jouer en ma faveur, par rapport au fait que je puisse trouver du travail dans le secteur bancaire "plus facilement", dans l'acceptation du dossier?
Merci pour votre retour.
Cordialement,
Je suis étudiante en dernière année en Finance (BAC+5), dans un établissement "prestigieux" à Paris et je dois déménager bientôt, fin mars. Je vais être en stage de fin d'études à cette même période avec une rémunération supérieure à 1000 Euros. Je voulais savoir:
1)Pensez-vous que mon dossier serait recevable par une Agence immobilière car mon garant est une personne retraitée, très âgée (mais en pleine forme) et qu'il a une très très bonne retraite. (largement supérieur à 4 fois le montant du loyer)?Peut-on me refuser un logement (loyer approximatif 500-600 euros)parce que mon garant est très âgé sachant qu'il est solvable?
2)Et le fait que je suis dans un établissement réputé peut-il jouer en ma faveur, par rapport au fait que je puisse trouver du travail dans le secteur bancaire "plus facilement", dans l'acceptation du dossier?
Merci pour votre retour.
Cordialement,
A voir également:
- âge du garant
- Lettre pour ne plus être garant - Guide
- Maison de redressement à partir de quel âge ✓ - Forum Famille et Jeunes
- Peut on etre garant plusieurs fois ✓ - Forum Louer un logement
- Un garant peut il porter plainte - Forum Immobilier
- Je suis garant puis je faire un crédit immobilier - Forum emprunt immobilier
1 réponse
Bonjour,
1) Pensez-vous que mon dossier serait recevable par une Agence immobilière
pourquoi pas puisque les héritiers héritent de l'acte de caution .
2) Et le fait que je suis dans un établissement réputé peut-il jouer en ma faveur
Cela ne peut pas nuire, mais n'a pas de rapport avec les garanties de paiement.
1) Pensez-vous que mon dossier serait recevable par une Agence immobilière
pourquoi pas puisque les héritiers héritent de l'acte de caution .
2) Et le fait que je suis dans un établissement réputé peut-il jouer en ma faveur
Cela ne peut pas nuire, mais n'a pas de rapport avec les garanties de paiement.
je ne savais pas que c'était les héritiers qui héritaient de l'acte de caution.