Caution solidaire

rico -  
 rico -
Bonjour,
En LIQUIDATION JUDICIAIRE simplifiée d'une EURL, j'ai eu un accident de travail au mois d'aout 2009 et l'assurance devait me verser des ITT d'un montant de 1850 euros. L'assurance ayant versé la somme des ITT sur le compte pro ( en contentieux ), et etant caution solidaaire d'un pret a hauteur de 1450 euros le service contentieux de la banque a retenu la somme de la caution sur mes ITT et m'a fait un cheque en direct (sans passer par le liquidateur ou cabinet d'avocats ) de 400 euros, j'aimerais savoir si la facon de faire est legale et si ils ont le droit de se servir sur des ITT merci je suis désepéré er a decouvert

2 réponses

Germain
 
La manière de faire de votre banque est totalement illégale. Elle devait reverser la totalité de vos indemnités sur votre compte personnel (ou vous faire un chèque de la totalité ce qui revient au même).
Exigez le solde et au besoin, prévenez le liquidateur de la façon de faire de votre banque, il ne va pas aimer...
0
rico
 
Merci de votre reponse rapide, j'ai eu le service contentieux en ligne, je leur ai mentionné votre reponse et la,changement de position de leur part, j'attends leur decision mais je pense que c'est en bonne voie merci bocoup!!
0