Victime d'éscroquerie

sally - 28 déc. 2009 à 12:08
Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 28 déc. 2009 à 14:01
Bonjour,
pouvez-vous m'aider à trouver une solution à mon problème qui m'a rendu très très malade on a été victime mon mari et moi d'une éscroquerie malheureusement on c'est rendu compte qu' après notre engagement on a décidé de faire des devis gratuits dans des différents magazins de cuisines pour avoir une idée et étudier ça avec mon banquier pour pouvoir faire un crédit donc on commencé par "cuisine'affaire" le cuisiniste nous a fait un devis qui coute 8000 € sans électroménagère et avec il coutera 11000 € en plus ma cuisine elle est très petite donc pas besoin trop d'éléments on éxpliquant au vendeur et le directeur intervient on nous convinquant que ailleurs c 'est bcp plus chère et il va nous baisser le prix et il faut pas qu'on s'inquiète il nous a retourné la tête je ne sais pas ce qui nous est arrivé il nous a demandé de signer un bon de commande et lui donner un accompte de 3000 € sachant que le metreur n'est pas encore passé jusqu'à maintenant chez moi, je suis retournée le lendemain au magazin pour annuler la commande il a refusé me disant que j'ai acheté comptant chez eux et si j'envoie une lettre de rétraction mon chèque sera encaissé, je l'ai envoyé comme même ils l'ont pas encaissé et il faudra que j'attends leur pdg de revenir des vacances pour faire une cuisine bcp moins chèr. vous pouvez pas imaginer comment j'ai passé ces périodes de noel. svp aidez-moi ça joue bcp sur ma santé.

1 réponse

Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 545
28 déc. 2009 à 14:01
Bonjour Sally ,

Même si vous n'avez pas indiqué le magasin dans lequel vous etes allée, je vous conseille de lire les messages faisant apparaitre le nom de Vogica.

Vous y trouverez tout un tas d'informations et de conseils car je suis convaincu que vous etes passée par le "même moule".

Ne tardez pas a lire car le temps passe vite.
1