Facture d'eau du voisin à payer

MARIELION Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 5 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2009 - 28 déc. 2009 à 10:44
 patal34 - 28 déc. 2009 à 11:28
Bonjour,

En 2008/2009, nous avons été locataire pendant 8 mois, le propriétaire
loué une petite maison dans sa propriété mais avec compteur d'eau et EDF séparé.

Pour l'EDF, edf m'a précié qu'il avait obligation de mettre le compteur à notre nom que ce soir 3 jours, 3 mois ou 8 mois, ce n'est qu'une démarche.

Nous avons deamndé de mettre le compteur d'eau à notre nom (là aussi il a le sien personnel) il n'a jamas voulu, nous sommes partis depuis le 23 avril, le compteur à été vérifié pour la facture le 22 septembre, alors qu'il l'a loué cette maison pendant les vacances. et Maintenant on m'envoie la facture d'eau.

Devait il mettre le compteur à notre nom comme on lui a demandé.

Que faire pour la facture ? Je ne vais pas payer pour les autres.

Merci de me répondre.

1 réponse

Bonjour,

Si le compteur est separé, il est facile de verifier la consommation par simple releve et le comparer à l'état des lieux d'entree et de sortie... donc vous avez du regler le montant au moment du depart... Qui commence à dater...

Si le proprietaire n'a pas fait son boulot.... Tant pis pour lui.

Il a surement du recevoir des factures intermediaires?

Dans tous les cas, si vous avz signé l'état des lieux de sortie et qu'il vous a restitue ma caution... Il s'arrange avec son nouveau locataire!!!!

cordialement
0