5 réponses
merci pour avoir repnd oui ses bien qu il est obliger de me les donner mais j ai beau etre (gentil ) au telephone sont le menacer ou le menacer d aller plus loin il ne bougent pas pour autant et je voudrais pas perdre mon pret immo que pour sa
Cécile..
Messages postés
698
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mai 2012
214
27 déc. 2009 à 22:45
27 déc. 2009 à 22:45
Re,
Le dératiseur, au lieu de vous faire payer la facture et de vous dire de la déduire du loyer, aurait du la présenter au propriétaire afin qu'il régle le montant. Voici un lien qui pourra vous être utile :
https://www.linternaute.fr/argent/guide-de-vos-finances/1407630-demande-de-deratisation-et-ou-desinsectisation/
Cordialement.
Le dératiseur, au lieu de vous faire payer la facture et de vous dire de la déduire du loyer, aurait du la présenter au propriétaire afin qu'il régle le montant. Voici un lien qui pourra vous être utile :
https://www.linternaute.fr/argent/guide-de-vos-finances/1407630-demande-de-deratisation-et-ou-desinsectisation/
Cordialement.
oui j ai fait justice moi meme et je suis en tord en meme temps sa faisait 1 ans que je lui diser de faire qq chose il m as meme fait payer les frais de france telecom et edf qui ete a lui de payer j en ai eu marre que des gens comment eux fasse ce qu il veulent demain j envoie mon dernier recommander ensuite je ferais mes quittance moi meme j ai pas le choix j ai quand meme bail et je fait des virement automatique j ai toujours paye mon loyer tt prouve que je suis locataire sauf mon proprio qui fait pas son boulot
Cécile..
Messages postés
698
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mai 2012
214
27 déc. 2009 à 23:02
27 déc. 2009 à 23:02
Bonsoir,
Surtout pas, vous allez vous mettre hors la loi et risquez de perdre votre accord de banque. Expliquez à votre banque que vous payez le loyer régulièrement MAIS que votre propriétaire refuse de vous donner les quittances. Si c'est la même banque que celle de votre compte courant (celui des prélévements de loyer), elle a toute latitude pour savoir que votre loyer est payé REGULIEREMENT.
Bon courage.
Cordialement.
Surtout pas, vous allez vous mettre hors la loi et risquez de perdre votre accord de banque. Expliquez à votre banque que vous payez le loyer régulièrement MAIS que votre propriétaire refuse de vous donner les quittances. Si c'est la même banque que celle de votre compte courant (celui des prélévements de loyer), elle a toute latitude pour savoir que votre loyer est payé REGULIEREMENT.
Bon courage.
Cordialement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question