Besoin quittance loyer semcoda

kader -  
 che -
Bonjour,
j'ai besoin d'une quittance de loyer de decembre 2009 de la semcoda mais je peux pas encore payer ce loyer.
comment faire en attendant ? merci de m'aider , c urgent.

3 réponses

Utilisateur anonyme

bonjour : Oh ça va pas la tête, je t'explique ce qu'est une quittance et qu'on ne peut pas la faire si la somme n'est pas versée....
S'ils te font la quittance, ils reconnaissent avoir reçu la somme, donc tu n'as plus besoin de payer... c'est bien pour ça que c'est impossible.!!!!!
Personne ne fait de quittance sans avoir reçu la somme...

Tu vois un jugement où ça ????? On ne fait pas des réponses dans le but d'approuver ou de faire plaisir, on dit la vérité, la réalité, c'est tout...

Si tu n'arrives pas à comprendre ça......
2
che

il y en qui ne comprenne pas vite...
0
Utilisateur anonyme

bonjour : on ne peut pas vous faire de quittance si vous n'avez pas payé le loyer.

Une quittance c'est l'équivalent d'un reçu. Donc si on vous fait une quittance c'est reconnaître que vous avez payé, alors que vous n'avez pas payé.

Donc, ce n'est PAS POSSIBLE...
0
50cent85

tu te permet de me juger alors que tu ne connai rien de se ki se passe et apres tu me rpd plus la prochaine garde tes opinion pour toi
0
che

cen'est pas possible.
si vous n'avez pas pu payer vous devez avoir la demande de paiement de loyer
la semcoda ne fait jamais de quittance j y habite et je n'en ai jamais eu par contre avant la fin du mois ils envoient ce que vous devez pour le mois échu + arriéré (impayés )si il y a lieu.
sinon scanner une quittance de loyer et mettez la bonne date
checamba
0