A voir également:
- Mauvais délégué du personnel
- Delegue du personnel incompétent - Forum salariés
- Délégué du personnel avantages inconvénients - Guide
- Délégué du personnel trop gentil avec la direction - Forum salariés
- Retirer un délégué du personnel de ses foncti - Forum salariés
- Question délégué du personnel - Forum salariés
1 réponse
alpipat
Messages postés
387
Statut
Membre
Dernière intervention
9 avril 2010
195
27 déc. 2009 à 22:43
27 déc. 2009 à 22:43
Bonsoir,
Est ce que vous appartenez tous les deux au meme college des délégués puisqu'il faut distinguer le college cadre du college employé La nature de l'entretien voudrait que votre superieur appartienne au college cadre ce qui est peut etre aussi votre cas
Le fait que l'entretien ait eu lieu avec un delegué du personnel n'enlève rien à sa validité si l'interlocuteur intervient en qualité de superieur hierarchique Dans ce role, il ne peut lui etre demandé d'assurer votre defense
Est ce que vous appartenez tous les deux au meme college des délégués puisqu'il faut distinguer le college cadre du college employé La nature de l'entretien voudrait que votre superieur appartienne au college cadre ce qui est peut etre aussi votre cas
Le fait que l'entretien ait eu lieu avec un delegué du personnel n'enlève rien à sa validité si l'interlocuteur intervient en qualité de superieur hierarchique Dans ce role, il ne peut lui etre demandé d'assurer votre defense
12 juil. 2011 à 20:07
En général, il s'agit d'un ami du patron ou une personne haut placé ayant de l'influance et de l'intéret (en général des bonnes primes) dans l'entreprise afin de mater les employés rebèles!! Il faudrait les suprimer tout simplement !!
C'est aussi le moyen pour l'employeur d'acheter un salarié afin d'éviter des problèmes avec lui...vive la promotion!!
Modifié par maylin27 le 13/07/2011 à 07:53
vous etes d'une stu...dité à toute épreuve !!! pour avoir été 15 ans DP titulaire je peux vous dire que je n'étais nullement amie avec le patron !!! je ne vous souhaite pas un jour d'avoir besoin d'eux si vous subissez une injustice ou si vous avez un problème à résoudre dans le cadre de votre travail. Mais je suppose que vous etes irréprochable et que jamais vous n'avez eu ni aurez besoin des autres !!! Présentez vous en tant que délégué, vous ferez certainement avancer les choses vous avez l'air si fort !!! Au fait, etes vous salarié ?
13 juil. 2011 à 07:56
maylin27 a tout à fait raison, vous etes vraiment stupi..
je suis également DP et au CE, travaillant dans une DRH et pret à me battre pour tous mes salariés devant mon patron le DRH
alors vos commentaires vous pouvez vous les garder
a bon entendeur
PS : je n'ai pas plus de prime que les collégues voire moins
Modifié par badiboo le 14/10/2011 à 00:14