Dégats ds un apartement

Didi -  
marmenard Messages postés 2872 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je vais bientot quitter mn apartement malheuresement j'ai abimé lé parquet, après m'etre renseigné j'au vu que le même parquet avait un prix très élevé alors je voudrais savoir si je pouvais le changer avec un parquet un peu moin cher. Aussi je voulais savoir si le propriétaire pouvait me demander plus d'argent que ma caution ou s'il pouvait le demander au cautionnaire

8 réponses

feloxe

C'est un parquet flottant?
1
feloxe

Si c'est un parquet de qualité vous ne pouvez pas mettre du bas de gamme.Le proprio peut vous demander ou a votre caution la différence entre le prix du plancher et la caution.
0
Didi

Merci pour la réponse,

Peut-il me demander plus que la caution ou se retourner contre mon cautionnaire?
0
feloxe

Il peut vous demander plus que la caution a vous et en cas de non paiement a votre cautionnaire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jaqot Messages postés 5282 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 729

bonjour , oui il peut demander plus que la caution et c est à vous de payer et non au cautionneur , je vous conseil de discuter avec le propriétaire et de faire les travaux vous mème car il peut très bien prendre une entreprise et là bonjour l addition
0
Didi

Merci pour vos réponses
Je ne compte pas mettre un parquet bas de gamme mais un parquet ressemblant d'une qualité convenable.
Je ne pourrais jamais m'arranger avaec mon propriétaire, je suis tombé sur le pire propriétaire qu'on puisse avoir sur terre!!!
0
Didi

OUi c'est un parquet flottant pourquoi?
bonne année
0
marmenard Messages postés 2872 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   872

Bonjour
Le parquet flottant est le plus facile à changer
Demandez vous même des devis
0