Dégats ds un apartement
Didi
-
marmenard Messages postés 2872 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
marmenard Messages postés 2872 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je vais bientot quitter mn apartement malheuresement j'ai abimé lé parquet, après m'etre renseigné j'au vu que le même parquet avait un prix très élevé alors je voudrais savoir si je pouvais le changer avec un parquet un peu moin cher. Aussi je voulais savoir si le propriétaire pouvait me demander plus d'argent que ma caution ou s'il pouvait le demander au cautionnaire
je vais bientot quitter mn apartement malheuresement j'ai abimé lé parquet, après m'etre renseigné j'au vu que le même parquet avait un prix très élevé alors je voudrais savoir si je pouvais le changer avec un parquet un peu moin cher. Aussi je voulais savoir si le propriétaire pouvait me demander plus d'argent que ma caution ou s'il pouvait le demander au cautionnaire
A voir également:
- Dégats ds un apartement
- Peut on solder un compte courant si on à une assurance-vie ds la même banque - Forum Banque et Crédit
- Choc arrière sans dégâts ✓ - Forum Assurances
- Dégâts constatés après état des lieux de sortie forum - Forum Louer un logement
- Lettre déclaration dégâts déménagement - Guide
- Cloture compte courant en conservant épargne ✓ - Forum Banque et Crédit
8 réponses
Si c'est un parquet de qualité vous ne pouvez pas mettre du bas de gamme.Le proprio peut vous demander ou a votre caution la différence entre le prix du plancher et la caution.
Merci pour la réponse,
Peut-il me demander plus que la caution ou se retourner contre mon cautionnaire?
Peut-il me demander plus que la caution ou se retourner contre mon cautionnaire?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour , oui il peut demander plus que la caution et c est à vous de payer et non au cautionneur , je vous conseil de discuter avec le propriétaire et de faire les travaux vous mème car il peut très bien prendre une entreprise et là bonjour l addition