Pose de brise-vue vert synthétique
sayaoc
-
sayaoc -
sayaoc -
Bonjour,
Désireux de poser un brise-vue sur le grillage mitoyen avec mes voisins, dans un simple souci d'intimité réciproque, je viens vous demander un petit renseignement.
Outre lui demander un accord de principe, dois-je établir un courrier afin de me préserver.
Pour ce qui en est du brise-vue, ce dernier sera posé de mon côté, et de la façon la plus propre possible.
Merci à tous ceux qui pourront m'éclairer dans ce domaine.
En attendant, je vous souhaite à toutes et à tous de bonnes fêtes de fin d'année.
Bien cordialement.
Désireux de poser un brise-vue sur le grillage mitoyen avec mes voisins, dans un simple souci d'intimité réciproque, je viens vous demander un petit renseignement.
Outre lui demander un accord de principe, dois-je établir un courrier afin de me préserver.
Pour ce qui en est du brise-vue, ce dernier sera posé de mon côté, et de la façon la plus propre possible.
Merci à tous ceux qui pourront m'éclairer dans ce domaine.
En attendant, je vous souhaite à toutes et à tous de bonnes fêtes de fin d'année.
Bien cordialement.
A voir également:
- Pose de brise-vue vert synthétique
- Brise-vue interdit plu ✓ - Forum Immobilier
- Brise-vue copropriété rez de jardin ✓ - Forum copropriété
- Mot sur pare-brise stationnement interdit - Forum Entreprise et sociétés
- Prix du timbre vert en 2025 - Accueil - Prix et tarifs
- Brise-vue sur grillage mitoyen loi - Forum Voisinage
2 réponses
Bonsoir,
Merci pour votre réponse, j'avais peur de créer une tension avec mes voisins mitoyens.
Une juste demande par politesse suffit donc.
Merci encore pour votre compréhension
Merci pour votre réponse, j'avais peur de créer une tension avec mes voisins mitoyens.
Une juste demande par politesse suffit donc.
Merci encore pour votre compréhension