Acquisition d'un terrain par acte trentenaire

Alexi - 27 déc. 2009 à 06:00
 Alexi - 28 déc. 2009 à 16:42
Bonjour, j'ai acquis par succession un acte trentenaire d'un terrain appartenant a ma mère , ma sœur étant (décédé en 2004) j'étais donc le seul héritier depuis 2005 il y a une maison en bois sur le terrain que je loue (300 euro par mois avec des impayés) j'ai toujours payés les taxes frontiers .
Ma défunte sœur a eu un fils (décédé en 1980) je viens d'apprendre que ce dernier a eu 2 enfants (sans mariage) et me réclame le fruit du loyer , 3000 euro l'annulation de l'acte
je suis seul rmiste je ne sais plus quoi faire j'ai 60ans
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

S'il ya des enfants en representation, tu n'es pas le seul heritier... Tu dois donc ces sommes...

Il faudrait à ce moment là envisager la vente du bien ou leur demander le rachat de soulte s(ils souhaitent cnserver le bien puisqu'apparemment tu ne peux pas le faire de ton cote
0
le terrain a une valeur de 2000 euro dont la moitié hypothéqué par la dite sœur qui reviens aux enfants (héritiers) de relevé l'hypothèque que nous réclame les contentieux ensuite l'affaire pourra se poursuivre .
je voudrais juste déduire de leurs parts les taxes et les rénovations que j'ai faites pendant ce temps c'est possible non ?
comme je suis rmiste je n'aurai pas a payé leur avocat... !?
0