Remboursement Avoir

FRancky - 26 déc. 2009 à 16:48
 Gerard - 26 déc. 2009 à 18:32
Bonjour,
Ma maman m'a offert une parka d'une valeur de 184€ achetée en magasin. Malheureusement le vêtement est trop grand pour moi et ils n'ont pu me proposer un échange car ils n'ont pas ma taille . Ils me proposent un avoir. l'article a été acheté le 23 dec et je suis passé pour l'échanger le 26 DEC .
Que puis je faire ?
Par avance merci

3 réponses

Le magasin prévoyait-il un échange ou un remboursement pour tout article acheté? (publicité via affiches)
si non, acceptez l'avoir.

cordialement
0
Bonjour,

Généralement dans un magasin et surtout en période de Fêtes, le responsable de boutique
ou de magasin propose un échange du même modèle ou la reprise de l'article pour un autre
produit d'un même montant voire avec une différence de prix plus cher du produit ou la
reprise de l'article avec un avoir à utiliser dans un certain délai.
La durée de l'avoir est inscrite sur le bon.
Je pense que ce serait plus avantageux, pour vous, d'opter pour un avoir et de pouvoir vous
choisir un article qui vous plaira et qui sera à la bonne taille, parceque vous l'aurez essayé.
Votre Maman saura très bien le comprendre !
Cordialement.
0
Le remboursement dans votre cas n'est pas une obligation du commerçant, reste donc l'avoir.
Ce n'est pas toujours la solution la plus "arrangeante" financièrement, je suis d'accord avec vous.
Cordialement.
0