Legislation pour parquet flottant ,carrelage

strolette - 26 déc. 2009 à 12:40
betty68 Messages postés 14 Date d'inscription samedi 26 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2009 - 27 déc. 2009 à 02:24
Bonjour,
Depuis que j'habite mon appartement 1997 le carrelage de ma cuisine s'en va en petits morceaux du a une malfaçon de la pose .Mon propriétaire a envoyé un carreleur pour faire un devis suite a une lettre de pas part.Après être passé chez moi pour me dire que c'était cher et qu'il me ferait savoir au cas ou............. et depuis plus rien.L'appartement au dessus du mien ou il n'y a aucune insonorisation appartient au fils de mon propriétaire ,celui a posé un parquet flottant en me disant qu'il a m'y une isolation depuis c'est l'horreur pour moi , j'entends que craquements bruits de coup sourds, j'ai beau le lui dire rien y fait .Pouvez vous me faire savoir quel recours j'ai , je dois vous faire savoir que le propriétaire a chaque occasion qui lui est donné interrompt le bail d'un locataire pour y loger sois disant un de ses enfants . j'ai vu ça deux fois depuis que je loue mon appartement quels sont reellement ses droits a ce sujet.
merci d'avance

1 réponse

betty68 Messages postés 14 Date d'inscription samedi 26 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2009 5
27 déc. 2009 à 02:24
La loi lui reconnait ce privilège quant au fait de virer un locataire pour y mettre l'un de ses enfants.....
1