Papa sans domicile
louise
-
26 déc. 2009 à 00:28
choupette7602 Messages postés 20 Date d'inscription lundi 21 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2010 - 26 déc. 2009 à 01:18
choupette7602 Messages postés 20 Date d'inscription lundi 21 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2010 - 26 déc. 2009 à 01:18
2 réponses
choupette7602
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
30 janvier 2010
1
26 déc. 2009 à 00:48
26 déc. 2009 à 00:48
ouh, là, là, Louise quelle galère
voici ce que je te conseille. renseignes toi :
* auprès de ton avocat, ou prends en un autre : pour le droit de garde, domiciliation du domicile du papa, sans domicile, tous tes problèmes
* auprès de la gendarmerie ou du commissariat : pour les coups de téléphones intensifs, les menaces, (pour dépôt de plainte). pour le transport de ta fille à l'avant de la voiture
* téléphone au 3939, service public "justice", ils te renseigneront aussi
bon courage, tiens nous au courant.
@+ sur la toile
Choupette
voici ce que je te conseille. renseignes toi :
* auprès de ton avocat, ou prends en un autre : pour le droit de garde, domiciliation du domicile du papa, sans domicile, tous tes problèmes
* auprès de la gendarmerie ou du commissariat : pour les coups de téléphones intensifs, les menaces, (pour dépôt de plainte). pour le transport de ta fille à l'avant de la voiture
* téléphone au 3939, service public "justice", ils te renseigneront aussi
bon courage, tiens nous au courant.
@+ sur la toile
Choupette
choupette7602
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
30 janvier 2010
1
26 déc. 2009 à 01:18
26 déc. 2009 à 01:18
bon courage Louise
je me renseigne de mon côté, et te tiens au courant.
@+ sur la toile
Choupette
je me renseigne de mon côté, et te tiens au courant.
@+ sur la toile
Choupette
26 déc. 2009 à 01:14
j'ai déjà fait des mains courantes au début à cause de ses menaces puis j'ai laissé tomber car j'ai l'impression d etre un cas social de devoir faire tout ca j'ai honte et j estime que la police a bien autre chose de plus important à faire ...et j'en ai fait une ressament qui reprend un peu tout ce que j'ai mi dans mon post car bien "obliger " pour pouvoir me protéger...
Il mets déjà arriver d' appeler la police aussi lorsque quil me bloqué ma voiture sur mon parking ou pour non présentation d'enfnat à chaque fois les agents on fini par prendre parti et c'était encore à moi detre consciliente...il arrivait tellemnt bien à se faire passer pour la victime....
La seul fois ou je porte plainte pour non présentation denfant, le papa porte plainte à son tour pour mensonge avec en plus en témoin sa copine!!! que faire??!! sans compter que les agents m'ont dans un premier temps reproché de ne pas porter plainte pour que les choses bouges et lorsque j'ai du répondre de la plainte du papa je me suis vu reprocher d'avoir porter plainte et que forcement si je prend les chose comme ca ca ne peut pas aller!!!...donc que faire...
Rien à faire contre son espionnage non plus...
j'ai eu le droit aussi à un signalemnt au service sociau, il nie en etre l'auteur alors que je l'ai vu ecrit noir sur blanc , que je lui ai dit mais non il continue de nier......et ca , ca me rend folle car c'est pour toutes les situations pareil
Ensuite j'ai bien penser à un avocat mais j'ai pas les moyens et pas le droit d'aide ( je gagne trop mais pas assé)
pour les plaintes pareil il faut des preuves et ensuite un avocat pour défendre si on doit passer au tribunal...j'ai le sentiment detre dans un cercle sans fin.......l'argent le "pouvoir" et sans on doit subir...j'ai aussi peur d'agir, des represailles, les faux témoignages ca ne lui fait pas peur ....
merci de ta réponse et pour le 3939 que je vais appeller au plus vite. joyeux noel quand meme
louise