Fils de français arreté en Grèce

sazera Messages postés 46 Date d'inscription mercredi 16 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2010 - 25 déc. 2009 à 23:58
choupette7602 Messages postés 20 Date d'inscription lundi 21 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2010 - 26 déc. 2009 à 01:09
Bonjour,
Je suis français mon fils étranger de 22ans qui a essayé de me rejoindre en France par la Grèce s'est fait controlé et arreter dans ce pays (prise d'empuntes et prison...)
Je voudrai lui envoyer les papiers necessaires pour une demande de visa "famille de français"
Mes questions sont les suivantes:
Le fait qu'il s'est fait arreter ne risque pas de compromettre cette demande de visa ?
Existe-il un fichier européen pour les personnes qui se font contrôler en situation irregulière sur l'Europe?
Si oui,ces fichiers sont connus par les ambassades et consulats ?

Merci de votre réponse,

1 réponse

choupette7602 Messages postés 20 Date d'inscription lundi 21 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2010 1
26 déc. 2009 à 01:09
renseignes toi auprès d'un avocat téléphones aussi au 3939, service public, ils seront te renseigner.
tu sais, je pense qu'il y a un fichier comme tu dis. En france, nous sommes fichés partout.
ton fils a eu la mauvaise idée de rentrer en France fraudulement.
voici aussi avec le consulat ou ambassade grèque en France (tu pourras trouver l'adresse sur Internet).
bon courage
@+ sur la toile
Choupette
0