J'ai rencontrée un tunisien

lila - 25 déc. 2009 à 03:20
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 25 déc. 2009 à 08:40
salut a vous ,

voilà, je suis francaise j'ai 27 ans et j'ai rencontrée un tunisien ,je suis tres amoureuse et lui aussi ,cependant a force d'entendre toutes ces histoires qui se sont mal passées j'aimerai quelques conseils.
Il souhaiterai que j'aille m'installer chez lui en tunisie et etant mosliman ,il voudrai que nous nous marions afin de pouvoir vivre pleinement notre relation dans le respect de la religion.
Il n'a aucune envie de venir en France , il vie chez ses parents et tient un magasin .
Il aime sa vie chez lui et moi aussi ,je veut etre aupres de lui.

j'ai compris qu'un mariage religieux pour commencer était plus raisonnable et me permetterai de savoir vraiment si il n'a pas de face cachée.
quelles sont les demarches a suivre une fois labas ?
Il parle le francais familier mais il voudrai m'expliquer les choses de facon simple mais le language administratif nous fait un peu barriere .
Si il vous plait eclairez moi sur les demarches a suivre .
pour lui et pour moi.

D'avance je vous remercie.

1 réponse

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 192
25 déc. 2009 à 08:40
bonjour
vous avez un emploi en France ?
vous pouvez peut etre faire un essai si vous pouvez vous mettre en disponibilité pour votre travail d'un an et voir deja ce que cela donne , sans prendre le risque de tout lacher
administrativement, je vous conseille de contacter le consulat de Tunisie
voila , sinon, inscrivez vous sur la plate forme pour qu'on puisse communiquer aussi en privée, si vous le desirez
cordialement
1