Dégradation de la mezzanine de la partie comm

Alizé - 25 déc. 2009 à 00:40
 Utilisateur anonyme - 25 déc. 2009 à 03:24
Bonjour,

J'ai déménagé d'un appartement et le conseil syndical m'accuse d'avoir dégradé le parquet de la mezzanine de la partie commune lors de mon déménagement.

Le conseil syndical m'attribue cette soit disant dégradation :" rainures noires" et "deux petites tâches "légèrement plus claires que le parquet de cette mezzanine.
Nous n'avons passé aucun meuble par l'escalier vu qu'il y avait un ascenseur et deux diables.

Déjà, il assure m'avoir vue déménagé sur deux jours, alors que je n'ai déménagé qu'un seul jour.
D'autre part, il y avait un a autre camion de déménagement qui lui était là pendant deux jours.

J'ai fourni au syndic des attestations et facture du camion,mais rien n'y fait.
Il a saisi un avocat qui me met en demeure de revenir sur ma déclaration et de faire une déclaration de sinistre auprès de ma compagnie d'assurance.
Comment puis-je me défendre ?

Merci de votre aide

M-J

1 réponse

Utilisateur anonyme
25 déc. 2009 à 03:24
bonjour : N'avez-vous pas indiqué au conseil syndical qu'il y avait eu un autre déménagement, en lui indiquant de quel logement il s'agit ????

Si jamais on vous contraint de payer, peut-être serait-il prudent de signaler les faits à votre assurance, (ça ne mange pas de pain) et ils vous conseilleraient. De toutes façons, quoi qu'il en soit, dans ce genre d'assurances, ce n'est pas comme pour les voitures, il n'y a pas de malus, donc vous ne risquez rien, sauf peut être une franchise éventuellement.

De toutes façons, dans les parties communes, mettre du parquet.... Lors de certains déménagements, les parties communes sont mises à rude épreuve, donc il vaut mieux quelque chose de moins fragile....
0