A voir également:
- Dégradation de la mezzanine de la partie comm
- À partir de quel montant la banque vérifie les chèques - Guide
- Je veux qu'il parte de chez moi - Forum Famille et Jeunes
- 48h à partir de lundi - Forum periode d'essai
- J'ai rayé une voiture et je suis partie - Forum Consommation
- À partir de combien de kilometre peut on déclarer au impôt - Forum Impôts
1 réponse
Utilisateur anonyme
25 déc. 2009 à 03:24
25 déc. 2009 à 03:24
bonjour : N'avez-vous pas indiqué au conseil syndical qu'il y avait eu un autre déménagement, en lui indiquant de quel logement il s'agit ????
Si jamais on vous contraint de payer, peut-être serait-il prudent de signaler les faits à votre assurance, (ça ne mange pas de pain) et ils vous conseilleraient. De toutes façons, quoi qu'il en soit, dans ce genre d'assurances, ce n'est pas comme pour les voitures, il n'y a pas de malus, donc vous ne risquez rien, sauf peut être une franchise éventuellement.
De toutes façons, dans les parties communes, mettre du parquet.... Lors de certains déménagements, les parties communes sont mises à rude épreuve, donc il vaut mieux quelque chose de moins fragile....
Si jamais on vous contraint de payer, peut-être serait-il prudent de signaler les faits à votre assurance, (ça ne mange pas de pain) et ils vous conseilleraient. De toutes façons, quoi qu'il en soit, dans ce genre d'assurances, ce n'est pas comme pour les voitures, il n'y a pas de malus, donc vous ne risquez rien, sauf peut être une franchise éventuellement.
De toutes façons, dans les parties communes, mettre du parquet.... Lors de certains déménagements, les parties communes sont mises à rude épreuve, donc il vaut mieux quelque chose de moins fragile....