Transcription

neige06110 - 23 déc. 2009 à 23:25
 la bizertine - 26 déc. 2009 à 12:34
Bonjour, je me suis mariée le 12 aout en algerie.Je n'ai pas fait de ccm car j'en connaissais meme pas l'existence.
notre dossier a été envoyé par le consulat d'alger.
Depuis je n'avais eu aucune nouvelle. j'ai commencé à envoyer des mails à Nantes il y a plus de trois semaines.je n'ai rien eu jusqu'à aujourd'hui où j'ai eu l'appel d'un homme (pas tres aimable d'ailleurs) qui m'a dit (enfin à mon repondeur) que mon dossier était en attente et que j'etais comme tt le monde et que je devais attendre!!!!!c'est fou quand meme, je voulais juste avoir la confirmation de la reception de mon dossier, je lui demandais pas du piston lol!!!!!!
bref j'ai bien eu les erfs j'ai l'impression qu'on est du betail et qu'on doit attendre sans se manifeter que les choses se fassent!!!!je sais tres bien qu'ils ont beaucoup de travail mais il y a quand meme des limites!!!
bon courage à tt le monde.

1 réponse

la bizertine
23 déc. 2009 à 23:35
ta envoyè kon tn dosier exact??
0
Bonsoir,
mon mari a deposé notre dossier au consulat d'alger le 29 octobre.
0
la bizertine > neige06110
23 déc. 2009 à 23:41
moi jlè envoyè en septembre et tjr pa news!! tuè de cannes ?? ou exact ?? bone courag...
0
neige06110 > la bizertine
23 déc. 2009 à 23:48
non je suis de nice.tu as fait le ccm ou pas??j'ai ma voisine tunisienne qui vient de recevoir une lettr disant que son livret de famille va etre envoyé à sa mairie.elle avait envoyé son dossier le 7 septembre. elle avait pas fait de ccm.peut etre qu'inchallah tu va bientot le recevoir.
0
la bizertine > neige06110
24 déc. 2009 à 00:04
nn jai pa fai la ccm jai envoyè mon dosier le 08 septembre aprè il mon demandè de envoyè un autre acte de mariage et un autre acte de naissance de cahcun des epoux et la g pa d news :( bone courag et nchalah on va le recevoir biento ...
0
yaya93 > la bizertine
26 déc. 2009 à 11:18
salu.. moi je vien davoir la lettre de transcription
mon parcour:
mariage 10aout
dossier envoyer le 28aout
courrier de nante me demande de renvoyer un autre acte de mariage le 5nov
envoi des acte rectifié le 25nov
courier de transcription le 22dec
et la je veux savoir combien de temp pr le visa???
merci et bon courage a tt le monde
0