Besoin de conseil pour vices cacher

flav - 23 déc. 2009 à 20:59
gerber1 Messages postés 15865 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 - 24 déc. 2009 à 16:26
Bonjour,
voila je vous explique mon probleme
j'ai acheter un quad 450 yfz raptor je part a limoges pour le chercher je l'essai 10 min et je ne voit aucun problémes, je paie le quad et je le raméne chez moi le lendemain matin je pars en promenade avec le véhicules mé 500 métres plus loin il s'arrete et de démarre plus je l'enmene donc chez yamaha pour diagnostic de panne et le mécano m'apprend que le relais du démarreur a laché (coup de la réparation 120 e ) je contacte alors l'ancien propriétaire et essai de m'arranger avec lui apres de longue négociation il me dit qu'il me paie le prix de la piéce (soit 89 e ) sa me convient donc je demande au mecano de procéder a la réparation , réparation faite je recontacte l'ancien proprio pour savoir comment il compte me payer la piéce mais la brute changement d'avis de sa part il ne veut plus payer !

que puis-je faire ??

1 réponse

gerber1 Messages postés 15865 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 967
24 déc. 2009 à 16:26
que puis-je faire ??

Rien ,car quand vous avez essayé le quad ,il marchait bien.
Lors de l'essai ,le relai aurait pu lacher ,mais il a laché le lendemain. CE N EST PAS UN VICE CACHE .
,c'est un pas de bol

La panne aurait pu arriver dans un mois ou deux ...
0