A voir également:
- Close pour assurer une voiture
- Protection du consommateur location de voiture - Guide
- Bareme kilometrique 2025 voiture - Guide
- Peut on assurer une voiture qui ne nous appartient pas - Guide
- Ma voiture est en panne je ne peux pas aller travailler - Forum licenciement
- Modèle lettre de désistement des héritiers pour une voiture pdf - Forum Donation-Succession
2 réponses
Bonjour,
Il vaudrait mieux vous assurer pour ' tous conducteurs ' plutôt que de désigner un conducteur
(nominatif) car dans ce cas, personne d'autre que lui et vous-même bien entendu, n'aurait
l'autorisation de conduire votre véhicule. Si une autre personne conduisait votre voiture et
créée un accident ou fait l'objet d'un accident, votre assurance ne prendrait pas en charge
les réparations. D'où l'intérêt de bien réfléchir aux conséquences.
Je vous conseillerai de vous renseigner auprès de votre assurance ou tout simplement auprès
d'un autre assureur.
Cordialemenr.
Il vaudrait mieux vous assurer pour ' tous conducteurs ' plutôt que de désigner un conducteur
(nominatif) car dans ce cas, personne d'autre que lui et vous-même bien entendu, n'aurait
l'autorisation de conduire votre véhicule. Si une autre personne conduisait votre voiture et
créée un accident ou fait l'objet d'un accident, votre assurance ne prendrait pas en charge
les réparations. D'où l'intérêt de bien réfléchir aux conséquences.
Je vous conseillerai de vous renseigner auprès de votre assurance ou tout simplement auprès
d'un autre assureur.
Cordialemenr.