A voir également:
- Close pour assurer une voiture
- Protection du consommateur location de voiture - Guide
- J'ai accroché une voiture en stationnement et je suis parti - Forum Consommation
- Modèle lettre de désistement des héritiers pour une voiture pdf - Forum Donation-Succession
- Peut-on vendre une voiture grêlée ✓ - Forum Assurances
- J'ai besoin d'une voiture pour aller travailler - Forum démission
2 réponses
australe13
Messages postés
18026
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 mai 2020
6 731
22 déc. 2009 à 14:16
22 déc. 2009 à 14:16
Bonjour
Vous êtes le propriétaire du véhicule ?
Quel lien vous avez avec le conducteur ?
Vous êtes le propriétaire du véhicule ?
Quel lien vous avez avec le conducteur ?
Bonjour,
Il vaudrait mieux vous assurer pour ' tous conducteurs ' plutôt que de désigner un conducteur
(nominatif) car dans ce cas, personne d'autre que lui et vous-même bien entendu, n'aurait
l'autorisation de conduire votre véhicule. Si une autre personne conduisait votre voiture et
créée un accident ou fait l'objet d'un accident, votre assurance ne prendrait pas en charge
les réparations. D'où l'intérêt de bien réfléchir aux conséquences.
Je vous conseillerai de vous renseigner auprès de votre assurance ou tout simplement auprès
d'un autre assureur.
Cordialemenr.
Il vaudrait mieux vous assurer pour ' tous conducteurs ' plutôt que de désigner un conducteur
(nominatif) car dans ce cas, personne d'autre que lui et vous-même bien entendu, n'aurait
l'autorisation de conduire votre véhicule. Si une autre personne conduisait votre voiture et
créée un accident ou fait l'objet d'un accident, votre assurance ne prendrait pas en charge
les réparations. D'où l'intérêt de bien réfléchir aux conséquences.
Je vous conseillerai de vous renseigner auprès de votre assurance ou tout simplement auprès
d'un autre assureur.
Cordialemenr.