Louer une maison a un rmiste futur propriétai
maman787
-
21 déc. 2009 à 21:32
maman787 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 22 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2009 - 22 déc. 2009 à 22:25
maman787 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 22 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2009 - 22 déc. 2009 à 22:25
A voir également:
- Louer une maison a un rmiste futur propriétai
- Après combien de temps peut on louer sa maison en belgique - Forum Louer un logement
- Refus de louer à un chômeur - Forum Immobilier
- Louer un appartement à mon nom pour ma fille - Forum Immobilier
- Vivre dans une maison où il y a eu un mort ✓ - Forum Immobilier
- Louer un appartement pour quelqu'un d'autre ✓ - Forum Immobilier
2 réponses
Bonjour,
Si le nouveau bailleur a souscrit a une assurance loyers impayes vous n'avez aucune chance de l'avoir.
cependant, mettez toutes les chances de votre cote en prouvant vos capcaites, (attestation de l'ancien bailleur, projet pro...)... Qui ne tente rien n'a rien....
Bon courage
Si le nouveau bailleur a souscrit a une assurance loyers impayes vous n'avez aucune chance de l'avoir.
cependant, mettez toutes les chances de votre cote en prouvant vos capcaites, (attestation de l'ancien bailleur, projet pro...)... Qui ne tente rien n'a rien....
Bon courage
maman787
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
22 décembre 2009
22 déc. 2009 à 22:25
22 déc. 2009 à 22:25
up up :)
22 déc. 2009 à 14:12
c'est ce que je vais faire, je vais contacter mon bailleur pour qu'il me fasse une attestation. j'ai toujours payer mes loyers en plus je fais des prélèvements automatique.
dois je vraiment dire au proprio de la maison que je suis titulaire du RSA? je veux etre honnete, mais je sais que ce mot la fait peur au personne louant leur bien.
Merci
je vous tiendrai au courant de notre entretien.