Je ne vois plus mes enfants ...

Fermé
MOBIDIK Messages postés 1 Date d'inscription lundi 21 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2009 - 21 déc. 2009 à 18:27
Cécile.. Messages postés 698 Date d'inscription mercredi 23 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2012 - 26 déc. 2009 à 12:53
Bonjour,

Voilà 5 ans que je suis divorcé. 5 ans que mon ex-femme me met des bâtons dans les roues. 5 ans que je vois mes enfants épisodiquement . 5 ans que je survis ...
ca fait maintenant plus d'un an que je ne les ai pas vu . Elle a demandé un abandon de famille . Elle m'a mis sur la paille . Je n'ai plus de contact avec mes enfants .
J'ai enfin trouvé la force de l'attaquer en justice. Je pensais qu'après 10 ans de vie commune, c'était encore possible de s'arranger ou du moins de parler .
Cette femme a carrément pété les plombs, elle ne pense qu'à elle.
Les gosses ne sont pas des jouets ... et pourtant ...
J'ai évité le trottoir, la taule, ... je ne savais pas qu'on pouvait autant haïr !
On ne connait jamais les gens , n'est ce pas .
A tous les papas qui ont semé leurs petits et qui pourtant les aime de tout leur coeur,
je voulais vous souhaiter du courage, et un joyeux noël . Tout seul ... comme des cons !

3 réponses

Cécile.. Messages postés 698 Date d'inscription mercredi 23 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2012 214
25 déc. 2009 à 14:47
Bonjour,

Je suis de "la partie adverse", et pourtant toutes les mamans ne sont pas comme ça. Moi, c'est l'inverse, c'est le papa qui a coupé les ponts avec ses filles et je les ai élevées toute seule. Effectivement, les enfants ne sont pas des jouets, ils ne sont pas responsables de nos échecs et pourtant ils sont en première ligne. Continuez à vous battre envers et contre tous. Je peux vous dire une chose : quant vos enfants seront grands, ils remettrons les pendules à l'heure. Ils sauront que vous n'avez jamais cessé de les aimer et demanderons des comptes à votre ex. La haine est destructrice pour vous, ne lui faite pas ce plaisir, soyez indifférent à elle, ça la marquera plus que votre haine. sincèrement désolée que pour le moment vous soyez privé de vos enfants. Cordialement.
2
merci , et j'espere que vous avez passé un beau noel .
Mes enfants ont reçu leurs cadeaux hier, ils étaient heureux c'est le principal , mais je n'ai pas eu le récit de leur bonheur .
J'ai eu leur mère qui a eu le temps QUAND MEME de me '' parler '' de la pension ... pas un mot sur les enfants ... pff ...
bonne fin d'année .
0