A voir également:
- Devis plombier imprécis
- Mail devis - Guide
- Bon pour accord devis - Guide
- Refuser de payer un plombier - Forum Immobilier
- Exemple devis nettoyage fin de chantier pdf - Forum Entreprise et sociétés
- Devis travaux - Guide
3 réponses
Foyer
Messages postés
18721
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2016
7 526
21 déc. 2009 à 18:15
21 déc. 2009 à 18:15
Bonjour ,
En regle generale, on ne regle que "prestation terminée" et conforme.
C'est genant pour un artisan de s'entendre dire que les radiateurs sont les mêmes que chez "tartempion" qui les fait beaucoup moins cher, surtout quand c'est chez "tartempion" que les radiateurs ont été achetés ... a prix d'artisan.
En regle generale, on ne regle que "prestation terminée" et conforme.
C'est genant pour un artisan de s'entendre dire que les radiateurs sont les mêmes que chez "tartempion" qui les fait beaucoup moins cher, surtout quand c'est chez "tartempion" que les radiateurs ont été achetés ... a prix d'artisan.
ces plomblier arnaque le client en ne detaillant pas les devis sachant que vous ne regarde que le prix .la notice de la chaudiere peut se trouve sur le net faite la tourne et verifier que tous les radiateurs chauffent bien car le pe dans les plafonds risque d amene des problems de pente ci ces pas fait dans les regles du chauffagiste et vau radiateurs fonctionneront pas ou tres mal choisise des maitres artisan un gage d experience et de qualite donne par la chambre des metiers car 1 cap en 6 mois et 3 ans d interim et il se monte artisan pour faire fortune .
verifier qu il a une decenal qui ai une obligation
verifier qu il a une decenal qui ai une obligation
.Le mieux serait de me contacter au 03 27 70 21 45 je suis un particulier et est deja eut un litige avec un chauffagiste et est eut recours avec mon assurance juridique avec expertise et gain de cause mais quelques precautions sont a prendre avant toutes demarches amicalement par contre je suis pour brancher un radiateur termo teknik a 6 connections et je voudrais connaitre la connection eau chaude et eau froide droite ou gauche du cote du branchement