A voir également:
- Frais pour interdit bancaire abusif
- Frais kilométrique 2024 - Guide
- Plaque polystyrène plafond interdit - Forum Consommation
- Frais repas impots 2024 - Guide
- Réparation pneu mèche interdit ✓ - Forum Automobile
- Lld interdit bancaire - Forum crédit consommation
4 réponses
Il a existé dans le passé des frais de gestion d'interdiction bancaire (IB) pris souvent annuellement qui correspondaient à la facturation de la surveillance du compte et au maintien d'informations spécifiques dans un fichier.
Mais cela a, à mon sens, disparu.
Il aussi s'agir de facturations lies à des déclarations d'infractions à une IB (déclarables même si le chèque est payé)
Il pourrait s'agir aussi de facturations relatives à des avis de non-paiements demandés par des bénéficiaires.
Mais ce ne sont que quelques conjectures...
Il conviendrait que vous retrouviez ces montants dans le dépliant qui récapitule les frais bancaires "disponible dans toutes les agences".
A défaut, interrogez votre conseiller il devrait quand même savoir !
A votre disposition.
Cordialement et bonnes Fêtes.
Mais cela a, à mon sens, disparu.
Il aussi s'agir de facturations lies à des déclarations d'infractions à une IB (déclarables même si le chèque est payé)
Il pourrait s'agir aussi de facturations relatives à des avis de non-paiements demandés par des bénéficiaires.
Mais ce ne sont que quelques conjectures...
Il conviendrait que vous retrouviez ces montants dans le dépliant qui récapitule les frais bancaires "disponible dans toutes les agences".
A défaut, interrogez votre conseiller il devrait quand même savoir !
A votre disposition.
Cordialement et bonnes Fêtes.
21 déc. 2009 à 18:09
Je vais appeler mon conseiller pour qu'il me dise clairement de quoi il s'agit, et je comparerai avec les frais annoncés dans le dépliant ou ceux affichés dans la banque.
Bonne Fetes à vous.
Marie.
21 déc. 2009 à 19:09
21 déc. 2009 à 20:46
Je pensais que c'était peut etre des frais mensuels pour cause d'interdiction bancaire.
Mais je doute que ça soit normal de me faire payer des frais juste parce qu'on est en interdit bancaire!
merci!