20 ans aucun revenu bientôt à la rue
caroline5
Messages postés
2
Statut
Membre
-
anfel29 -
anfel29 -
bonjour, j'ai 20 ans et un passé tès lourd qui m'a posé et me pose encors des problèmes pour trouvé un emploi. je suis hebergé sans aucun revenu et dans peu de temps je serai a la rue... esque j'ai le droit a une aide quel quelle soit??? c'est très urgent !! merci
A voir également:
- J'ai 20ans je suis à la rue
- J'ai 22ans et je suis à la rue, comment m'en sortir ? ✓ - Forum aides au logement
- Je suis dans la rue et j'ai besoin d'aide - Forum aides au logement
- Hauteur haie sur rue - Forum Immobilier
- Je suis à la rue sans argent - Forum aides au logement
- Hauteur de haie en bordure de voie communale - Forum Voisinage
4 réponses
bonjour caroline5 je suis exactement dans le même cas que toi, j'aurai pu écrire mots pour mots la mêê question que toi. bon courage
Bonjour,
Vous êtes vous rapprochée de la mission locale..?
Ils peuvent vous aider à trouver une formation, un emploi, et vous pouvez leur demander une aide d'urgence.
Expliquez leur votre cas.
Si vous avez besoin d'aide pour une demande d'aide alimentaire de vos parents, contactez la mairie pour obtenir les lieux et dates des permanences juridiques gratuites.
Pour vous faire aider d'un avocat vous pourrez prétendre à l'aide juridictionnelle
https://www.justice.fr/
Vous êtes vous rapprochée de la mission locale..?
Ils peuvent vous aider à trouver une formation, un emploi, et vous pouvez leur demander une aide d'urgence.
Expliquez leur votre cas.
Si vous avez besoin d'aide pour une demande d'aide alimentaire de vos parents, contactez la mairie pour obtenir les lieux et dates des permanences juridiques gratuites.
Pour vous faire aider d'un avocat vous pourrez prétendre à l'aide juridictionnelle
https://www.justice.fr/
merci de m'avoir répondu si vite...
je suis allé a la mission local pour une formation mais le delais d'attente est trop long, je serais a la rue bien avant, a part l'avocat j'ai tout essayé... il doit bien y avoir un solution, ont ne va tout de même pas me laissé mourir dans la rue? je n'est plus de famille, plus rien! les plus 25 ans ont le droit au "rsa" et les moins de 25 ans ont le droit a quoi ?
je suis allé a la mission local pour une formation mais le delais d'attente est trop long, je serais a la rue bien avant, a part l'avocat j'ai tout essayé... il doit bien y avoir un solution, ont ne va tout de même pas me laissé mourir dans la rue? je n'est plus de famille, plus rien! les plus 25 ans ont le droit au "rsa" et les moins de 25 ans ont le droit a quoi ?