ARRET MALADIE LONGUE DUREE
NIKICOF
-
21 déc. 2009 à 12:24
tournesol13 Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2024 - 21 déc. 2009 à 18:14
tournesol13 Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2024 - 21 déc. 2009 à 18:14
A voir également:
- ARRET MALADIE LONGUE DUREE
- Arrêt maladie stage rattrapage heures - Guide
- Arret maladie sortie libre sans restriction d'horaire - Guide
- Durée légale garantie réparation automobile - Guide
- Feuille d'arrêt maladie vierge - Guide
- Lettre de demande de congé longue maladie fonction publique - - Modèles de lettres Salariés
3 réponses
tournesol13
Messages postés
3519
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mars 2024
141
21 déc. 2009 à 16:53
21 déc. 2009 à 16:53
bonsoir,
Le mieux serait d'appeler la plate forme de la sécurité sociale et de demander un RDV avec le chef de centre
Vous pouvez aussi prendre RDV avec l'assistance sociale
Le mieux serait d'appeler la plate forme de la sécurité sociale et de demander un RDV avec le chef de centre
Vous pouvez aussi prendre RDV avec l'assistance sociale
A 53 ans, traverser pour la première fois une telle situation suite à plus de 2 années de grandes detresse dans ma fonction je peux vous dire que l'inquiétude est mon lot quotidient et que cette situation n'arrange pas mon etat de santé.
Je vais essayer d'avoir ce rendez vous aved le chef de centre comme vous me le conseillez, merci de votre réponse, je ferez un retour sur ma situation quand au jugement des prud'hommes ça peut toujours servir à d'autre qui sont dans mon cas et qui ne savent comment se défendre.
Passez de bonne fêtes
Je vais essayer d'avoir ce rendez vous aved le chef de centre comme vous me le conseillez, merci de votre réponse, je ferez un retour sur ma situation quand au jugement des prud'hommes ça peut toujours servir à d'autre qui sont dans mon cas et qui ne savent comment se défendre.
Passez de bonne fêtes
tournesol13
Messages postés
3519
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mars 2024
141
21 déc. 2009 à 18:14
21 déc. 2009 à 18:14
bonsoir,
je comprend vote désarroi
Insistez pour avoir un RDV avec le chef de centre, je suis sure que vos problèmes s'arrangeront
tenez nous au courant si vous le désirez
Je vous remercie et vous souhaite aussi de bonnes fêtes
je comprend vote désarroi
Insistez pour avoir un RDV avec le chef de centre, je suis sure que vos problèmes s'arrangeront
tenez nous au courant si vous le désirez
Je vous remercie et vous souhaite aussi de bonnes fêtes