A voir également:
- Réglage thermostat radiateurs électriques
- Reglage thermostat d'ambiance hitachi - Forum Consommation
- Réglage molette radiateur electrique atlantic ✓ - Forum Consommation
- Mon propriétaire ne veut pas changer les radiateurs - Forum Louer un logement
- Radiateur electrique atlantic ✓ - Forum Consommation
- Obligation d'enfouissement des lignes électriques - Forum Construire une maison
1 réponse
Bonjour Tom.
Faites installer un thermostat d ' ambiance , c 'est à dire , un petit boitier , par exemple , dans l ' entrée programmant l ' ensemble de l ' appartement , où de la maison , c ' est beaucoup plus fiable , et économique , que ceux des radiateurs .
Vous règlez très facilement , alors , chaque pièce sur les radiateurs , si votre appart est petit , l ' idéal est de laisser toutes les portes ouvertes .
Voyez avec votre installateur , le prix d ' installation ,sera très vite répercuté sur vos économies de consommation .
L ' idéal c ' est 17 degrés la nuit , ou en cas d ' absence , et 18 degrés la journée .
Si vous partez longtemps , vous pourrez alors mettre " hors gel " .
Je ne suis pas professionnel , mais , je fais d ' énormes économies ainsi .
Faites installer un thermostat d ' ambiance , c 'est à dire , un petit boitier , par exemple , dans l ' entrée programmant l ' ensemble de l ' appartement , où de la maison , c ' est beaucoup plus fiable , et économique , que ceux des radiateurs .
Vous règlez très facilement , alors , chaque pièce sur les radiateurs , si votre appart est petit , l ' idéal est de laisser toutes les portes ouvertes .
Voyez avec votre installateur , le prix d ' installation ,sera très vite répercuté sur vos économies de consommation .
L ' idéal c ' est 17 degrés la nuit , ou en cas d ' absence , et 18 degrés la journée .
Si vous partez longtemps , vous pourrez alors mettre " hors gel " .
Je ne suis pas professionnel , mais , je fais d ' énormes économies ainsi .