Porte fracturé
jarhedquentin488
Messages postés
1
Statut
Membre
-
wildragon Messages postés 13 Statut Membre -
wildragon Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour
J'ai été victime d'une tentative de cambriolage, ils n'ont pas réussi à rentrer mais ma porte d'entrée est dans un piteux états. Je suis rentré chez moi à 1H du mat ce jour là et je ne pouvais pas rentrer car la serrure était trop abîmé, j'appel alors un serrurier et la police qui vient constater l'effraction. Puis le serrurier arrive il m'ouvre au bout d'un moment puis me change les 2 verrous. Montant total de la facture 600 euros!!!
Sur le coup j'ai pas fais attention, mais j'ai comme l'impression de m'être fait avoir, et j'ai peur que mon assurance ne me rembourse pas toute la somme.
Il faudra aussi changer la porte ce qui reviendra cher, et j'ai peur d'avoir une franchise dessus.
Ma question est puis-je me retourner contre le propriétaire pour qu'il paye (lui ou son assurance bien sûr) toutes ces factures?
merci
J'ai été victime d'une tentative de cambriolage, ils n'ont pas réussi à rentrer mais ma porte d'entrée est dans un piteux états. Je suis rentré chez moi à 1H du mat ce jour là et je ne pouvais pas rentrer car la serrure était trop abîmé, j'appel alors un serrurier et la police qui vient constater l'effraction. Puis le serrurier arrive il m'ouvre au bout d'un moment puis me change les 2 verrous. Montant total de la facture 600 euros!!!
Sur le coup j'ai pas fais attention, mais j'ai comme l'impression de m'être fait avoir, et j'ai peur que mon assurance ne me rembourse pas toute la somme.
Il faudra aussi changer la porte ce qui reviendra cher, et j'ai peur d'avoir une franchise dessus.
Ma question est puis-je me retourner contre le propriétaire pour qu'il paye (lui ou son assurance bien sûr) toutes ces factures?
merci
3 réponses
Vous vous etes fait arnaquer par ce serrurier .
C'est a votre assurance et vous de payer les dégats .
Votre proprio n'y est pour rien dans votre cambriolage
C'est a votre assurance et vous de payer les dégats .
Votre proprio n'y est pour rien dans votre cambriolage
Pas forcement une arnaque etant moi même policier j'ai vu des factures plus elevée lors de depot de plainte pour des faits de tentative d'effraction, tout depend du type de serrure, de porte, de l'heure d'intervention (nuit et c'est le cas pour cette personne), week end ou pas ect.. maintenant je suis d'accord ces tarifs restent chers mais en ce qui concerne arnaque ou pas ? je pense pas, car ce sont les prix du marche a la base qui sont éxagérés
amicalement
amicalement