A voir également:
- À qui appartient les combles
- Au bout de combien de temps un objet nous appartient - Forum Consommation
- Faire des travaux dans une maison qui ne m'appartient pas ✓ - Forum emprunt immobilier
- À qui appartient un arbre en limite de propriété - Forum Immobilier
- Saisie de meuble qui ne m'appartient pas - Forum Banque et Crédit
- Mon mari est seul propriétaire de la maison mais prêt commun - Forum Divorce
2 réponses
il faut voir les actes de proprièté des différents appartements (s'il s'agit d'une maison avec seulement quelques appartements ) ;dans ce cas les combles peuvent être partagées et chaque partie est attribuées à un copropriètaire qui doit faire les réparations ;j'ai un appartement dans une maison de 4 appartements et c'est comme çà
Bonjour,
Et si vous habitez dans un immeuble, il vous faudra contacter le Syndic de copropriété.
Et si vous habitez dans un immeuble, il vous faudra contacter le Syndic de copropriété.
Bonjour,
Je viens de monter dans les combles et maintenant je suis donc bien sûr que cette humidité est liée à une infiltration que j'ai même prise en photo. C'est humide, comme si on avait versé de l'eau autour de ces conduites.
Ces combles n'apparaissent pas sur mon acte de vente.
Qui va être responsable des travaux liés à cela, dans les combles et dans mon appart? la copro ou moi?
Merci
Je viens de monter dans les combles et maintenant je suis donc bien sûr que cette humidité est liée à une infiltration que j'ai même prise en photo. C'est humide, comme si on avait versé de l'eau autour de ces conduites.
Ces combles n'apparaissent pas sur mon acte de vente.
Qui va être responsable des travaux liés à cela, dans les combles et dans mon appart? la copro ou moi?
Merci