Chauffage fonctionne mais plus l'eau chaude

sandra.v - 20 déc. 2009 à 09:09
gerber1 Messages postés 15865 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 - 20 déc. 2009 à 10:08
Bonjour,

Je suis locataire d'un appartement équipée d'une chaudière au gaz. J'ai eu plusieurs réparations de faites en juillet dernier sur la chaudière. Tout a été pris en charge par le propriétaire car l'agence qui gère l'appart ne m'a rien réclamé.
Le chauffage fonctionne bien mais depuis quelques jours, je n'ai plus d'eau chaude. En fait, quand j'ouvre le robinet d'eau chaude, la chaudière se coupe et quand je ferme le robinet, elle se met en route... donc souci!

Je voulais savoir si je devais demander l'accord de l'agence pour faire intervenir le réparateur pour avoir l'accord du proprio si jamais il y a des réparations à faire ou si je pouvais prendre les devants et joindre moi même le réparateur et ensuite prévenir l'agence. Car si il y a des réparations à faire, qui doit les payer?

Merci

1 réponse

gerber1 Messages postés 15865 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 967
20 déc. 2009 à 10:08
Vous rappelez l'agence ou le propriétaire ,car c'est a eux de payer
0