Restitution de la caution intégrale?
flo
-
marmenard Messages postés 2792 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
marmenard Messages postés 2792 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai bien lu votre calcul des intérêts si l'agence ne restitue pas la caution dans les deux mois (ce qui est dérisoire d'ailleurs après calcul);
Ma question est de savoir si au bout de deux mois passé, elle doit la verser obligatoirement intégralement ou bien si elle peut la rendre deux mois après moins les frais qu'elle juge à déduire de la caution?
J'ai bien lu votre calcul des intérêts si l'agence ne restitue pas la caution dans les deux mois (ce qui est dérisoire d'ailleurs après calcul);
Ma question est de savoir si au bout de deux mois passé, elle doit la verser obligatoirement intégralement ou bien si elle peut la rendre deux mois après moins les frais qu'elle juge à déduire de la caution?
A voir également:
- Restitution de la caution intégrale?
- Restitution des clés loi alur - Guide
- Copie intégrale livret de famille pour retraite - Forum Retraite
- Porter plainte pour non restitution d'objet - Forum Justice
- Copie intégrale livret de famille - Forum Formalités et papiers
- Comment faire un chèque de caution sans chéquier - Forum Louer un logement
2 réponses
Elle peut déduire les frais sur justificatifs et les réparations seulement si cela apparait sur l'état des lieux.Par exemple elle ne peut pas déduire 1 flexible de douche si il n'est pas mentionné abimé sur l'état des lieux
Bonjour
Vous avez fait un EDL d'entrée et un autre en sortie sortie ?
Si pas de différence vous aurez votre dépôt de garanti complet
Sinon il faudra jouer de la LRAR et des menaces de tribunal
https://www.avendrealouer.fr#o=lesiteimmo.com
Vous avez fait un EDL d'entrée et un autre en sortie sortie ?
Si pas de différence vous aurez votre dépôt de garanti complet
Sinon il faudra jouer de la LRAR et des menaces de tribunal
https://www.avendrealouer.fr#o=lesiteimmo.com