Mes enfants placés

dammaria - 20 déc. 2009 à 00:18
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 - 20 déc. 2009 à 08:21
Bonjour,

je suis une maman de trois enfants qui sont placés depuis le 05/04/07.Avant je voyais mes enfants dans un lieu neutre accompagnée avec une éducatrice ase, pendant 1h30 les mercredis tous les 15 jours.ça a duré 3 mois à peu prés.Aprés les visites se sont fait chez moi les mercredis tous les 15 jours, ça duré 2 mois.Ensuite ils sont mit une visite la journée les mercredis tous les 15 jours. ma maison était petite pour pouvoir accueillir les enfants, je demenagé les referentes ase sont venues voir la aison et elles sont fait un rapport favorable au juge pour povoir avoir les enfants en hebergement.les enfants peuvent venir 2 weekends par mois les mercredis tous les 15 jours et quelques jours consecutifs pendant les vacances scolaires.jusqu'au ici tout va bien.Sauf que mon 2 éme garçon se retient de faire caca et il fait dans sa culotte.les éducateurs du foyer ont fait un rapport en disant que une fois le retour des enfants au foyer les enfants ils étaient mal, que mon 2 éme enfant il n'allait plus aux toilettes.En gros c'est de ma faute.maintenant mon 2 éme enfant ne veux plus me voir.les enfants viennent toujours a domicile meme pour passer une nuit sauf le 2 éme.j'ai une tisf qui vient chez moi les mercredis pour entourer la visite avec les enfants l'aprés midi pendant 3 heures elle a fait un rapport tout à fait different de ce que me dit à moi.les visites maintenant pour mon 2 éme enfant ça ferait dans un lieu neutre accompagné d'un éducateur.je ne sais plus quoi faire dans un moment donnée tout va bien dans seul couptout va mal.aidez moi je vous en prie.
A voir également:

1 réponse

pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 3 353
20 déc. 2009 à 08:21
Bonjour,

Vos enfants ont quels ages?
Il n'est pas évident pour un enfant de comprendre la séparation, il redoute peut être une nouvelle séparation.
Vous allez devoir être à 100% avec l'équipe éducative.
0