Changement de gerance d'un appartement
galarouge
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
angelsam Messages postés 3829 Statut Membre -
angelsam Messages postés 3829 Statut Membre -
Bonjour,
Je loue un appart depuis presque un an à un particulier qui me l'a loué en connaissance de mes revenus et de ma situation , j'ai toujours payé mon loyer régulierement . Ce proprietaire vient de décider de donner la gerance de l'appartement à une agence qui me demande maintenant toutes sorte de justificatif de revenu qui risque de ne pas lui convenir , est ce que je risque d' avoir des problemes avec cette agence?
Je loue un appart depuis presque un an à un particulier qui me l'a loué en connaissance de mes revenus et de ma situation , j'ai toujours payé mon loyer régulierement . Ce proprietaire vient de décider de donner la gerance de l'appartement à une agence qui me demande maintenant toutes sorte de justificatif de revenu qui risque de ne pas lui convenir , est ce que je risque d' avoir des problemes avec cette agence?
A voir également:
- Changement de gerance d'un appartement
- Quand sera supprimé le changement d'heure - Guide
- Changement de planning abusif - Accueil - Réglementation et droit du travail
- Pacs changement de nom - Guide
- T3 appartement définition - Guide
- Je suis propriétaire et je veux louer un autre appartement - Forum Louer un logement
2 réponses
Bonsoir
NON vous n'avez pas a lui fournir votre bail continu comme DAB
Voyez auprès de L'ADIL de votre département ou ville
Cordialement --
Un forum ne saurait toutefois pas remplacer le recours aux services d'un professionnel du conseil juridique
NON vous n'avez pas a lui fournir votre bail continu comme DAB
Voyez auprès de L'ADIL de votre département ou ville
Cordialement --
Un forum ne saurait toutefois pas remplacer le recours aux services d'un professionnel du conseil juridique
Du moment que vous etes titulaire d'un droit d'occupation par un bail écrit et signé , et de plus que vous etes a jour de vos loyers il ne devrait pas y avoir de soucis.
L'agence a accepté de prendre la gestion de cet appart en sachant que vous l'occupiez, les justificatifs ne serviront pas a grand chose.
L'agence a accepté de prendre la gestion de cet appart en sachant que vous l'occupiez, les justificatifs ne serviront pas a grand chose.