Impossibilité de quitter mon appartement
Real_Kaz
-
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai communiqué mon souhait de quitter mon appartement le 28 sept. 2009 et ainsi je devrais quitter mon logement le 28 décembre.
Cependant, mon projet immobilier a pris du retard et par conséquent je ne pourrai pas rentrer dans mon nouvel appartement d'ici le 28.
Que peut la régie faire si je refuse de quitter mon logement actuel comme convenu?
Suis-je protégé par la trêve hivernale?
Merci d'avance pour vos réponses
J'ai communiqué mon souhait de quitter mon appartement le 28 sept. 2009 et ainsi je devrais quitter mon logement le 28 décembre.
Cependant, mon projet immobilier a pris du retard et par conséquent je ne pourrai pas rentrer dans mon nouvel appartement d'ici le 28.
Que peut la régie faire si je refuse de quitter mon logement actuel comme convenu?
Suis-je protégé par la trêve hivernale?
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Impossibilité de quitter mon appartement
- Modèle lettre quitter domicile conjugal - Guide
- T3 appartement définition - Guide
- Poêle à pétrole interdit en appartement - Forum copropriété
- Temps de réponse après visite appartement hlm - Forum Louer un logement
- Bruit de vibration dans les murs appartement - Forum Immobilier
3 réponses
Si Vous avez donné congé pour votre appartement .
Vous etes obligé de partir,car peut etre qu'un autre locataire attend votre appt.
Vous etes obligé de partir,car peut etre qu'un autre locataire attend votre appt.