N'arrive pas a avoir un rachat de crédit
Bonjour,
j'ai actuellement pour 7700€00 de crédit avec 360€00 de remboursement mensuel, or j'ai fait plusieurs demande de rachat de crédit refusés pour soit reste plus de 45% d'endettement soit plus suffisamment de reste à vivre, j'ai donc calculé ce qu'il en est et éffectivement il me manque 100€00 de salaire pour faire le joint. Croyez vous que les offices de prêt vérifie véritablement auprès des employeurs ou de l'URSSAF si les fiches de paie correspondent bien à ce qui est déclaré.
Merci bien de votre réponse car je suis vraiment dans la mouise.
HERVE
j'ai actuellement pour 7700€00 de crédit avec 360€00 de remboursement mensuel, or j'ai fait plusieurs demande de rachat de crédit refusés pour soit reste plus de 45% d'endettement soit plus suffisamment de reste à vivre, j'ai donc calculé ce qu'il en est et éffectivement il me manque 100€00 de salaire pour faire le joint. Croyez vous que les offices de prêt vérifie véritablement auprès des employeurs ou de l'URSSAF si les fiches de paie correspondent bien à ce qui est déclaré.
Merci bien de votre réponse car je suis vraiment dans la mouise.
HERVE
A voir également:
- N'arrive pas a avoir un rachat de crédit
- Courrier rachat assurance-vie option fiscale - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Combien de temps pour avoir l'argent d'un credit credit agricole ✓ - Forum Banque et Crédit
- Dépôt espece crédit mutuel combien de temps - Forum Banque et Crédit
- Rachat de credit forum ✓ - Forum Consommation
- Voir virement a venir credit agricole - Forum Banque et Crédit
3 réponses
bjr
inutile de faire une fausse déclaration, la principale fonction d'un cabinet de rachat de crédit est précisement de vérifier la cohérence des documents que vous fournissez.
donc, mieux vaut "améliorer" votre dossier afin qu'il rentre dans les normes des banques de rachat
j'espere avoir pu vous aider
creditsregroupes.com
inutile de faire une fausse déclaration, la principale fonction d'un cabinet de rachat de crédit est précisement de vérifier la cohérence des documents que vous fournissez.
donc, mieux vaut "améliorer" votre dossier afin qu'il rentre dans les normes des banques de rachat
j'espere avoir pu vous aider
creditsregroupes.com
roger83600
Messages postés
3945
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2019
794
19 déc. 2009 à 18:02
19 déc. 2009 à 18:02