Programmation ECODAN Mitsubishi

HoochieCoochieMan Messages postés 1 Date d'inscription samedi 24 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2009 - 24 oct. 2009 à 11:08
 HoochieCoochieMan - 11 déc. 2010 à 09:34
Bonjour,
Quelqu'una-t'il des valeurs commentées sur la programmation de l'ECODAN Mitsubitshi, je possède en effet une PACMitsu PUHZ-HZ 140 YHA et un bloc EHPT 18X-VB6, la documentation succinte du constructeur ne permet pas de connaitre la tendance de certains paramètres , par exemple, que provoque la valeur du paramètre "influence sonde ambiance" il est ajusté à 5 sur une échelle de 0 à 10, dois je ajuster ce paramètre pour obtenir la correspondance de la température programmée et réelle de la pièce dans laquelle se trouve le capteur? ou faut-i ajuster la courbe de la "loi d'eau" pour l'instant celle-ci est d'origine (ajustée par l'installateur" elle est linéaire avec le point gauche à 20°0C/32.8 et le point droit à 55°2C/32.8
Merci d'avance de vos remarques et expériences
A voir également:

2 réponses

GillesPontet Messages postés 28 Date d'inscription mardi 7 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2010 49
8 déc. 2010 à 10:57
Bonjour,
je suis propriétaire d'une PAC AIR/EAU de chez MITSUBISHI (technologie Zubadan). De manière générale, ce matériel est peu fiable. Non seulement, la marque est concernée par une procédure de rappel pour les groupes extérieurs mais les composants électroniques (cartes mère) grillent très facilement (par exemple lors d'une coupure de courant).Perso cela fait 3 cartes qui ont grillé dont 1 sur le groupe extérieur tout neuf qui m'a été livré. Les procédures qualité ont été prises en défaut. Le SAV est nul. Non seulement un particulier ne peut pas les joindre mais il t'envoie les pièces en choisissant le mode le moins cher donc le plus lent. Il faut au moins 1 semaine pour avoir les pièces. Je déconseille vivement cette marque.
Plus particulièrement, le mode d'emploi est succinct, il faut contacter le SAV ou ton fournisseur pour qu'il t'envoie un plus complet. L'influence sonde ambiance te permet de régler l'influence de la sonde intérieure sur le fonctionnement de la PAC. Il y a 4 réglages possibles (1 à 4).
1