Facture
morganeeee
-
morganeeee -
morganeeee -
Bonjour,
J'aimerai avoir de l'aide car je vis seul avec ma fille de 2ans,et j'ai kelke soucis avec edf bleu ciel!Donc j'ai souscris un contrat electricité et gaz chez eux et depuis le mois d'Aout 2009 je recois des factures de souscription et resiliation.Ex:le 09/12/09 facture de resiliation
le 09/12/09facture de souscription 14.01euros
Bon la je vous est donné celle ke j'avai sous les yeux mais yen n'as beaucoup comme celle la avec des sommes plus consequent "680euro" "270euro" 371.34euro"....ect.Je ne sais plu koi faire!!!!J'orai resilié mon contrat et j'en resouscris un dans la meme journée!!Et a chaque fois "Nimporte koi" J'ai ete voir la mairie,l'assistance sociale mais sa n'avance pa plus ke sa!J'ai 21ans seul avec ma fille de 2ans j'ai ete licencié en mai 2009 plu de chomage et il m'est impossible de payé de telles sommes,et je n'est pas vraiment envie de payer etant donné ke je n'est pa resilié ou koi ke se soit!!!J'ai rien demandé de tout sa moi!Que faire aidez moi svp merci!Biz
J'aimerai avoir de l'aide car je vis seul avec ma fille de 2ans,et j'ai kelke soucis avec edf bleu ciel!Donc j'ai souscris un contrat electricité et gaz chez eux et depuis le mois d'Aout 2009 je recois des factures de souscription et resiliation.Ex:le 09/12/09 facture de resiliation
le 09/12/09facture de souscription 14.01euros
Bon la je vous est donné celle ke j'avai sous les yeux mais yen n'as beaucoup comme celle la avec des sommes plus consequent "680euro" "270euro" 371.34euro"....ect.Je ne sais plu koi faire!!!!J'orai resilié mon contrat et j'en resouscris un dans la meme journée!!Et a chaque fois "Nimporte koi" J'ai ete voir la mairie,l'assistance sociale mais sa n'avance pa plus ke sa!J'ai 21ans seul avec ma fille de 2ans j'ai ete licencié en mai 2009 plu de chomage et il m'est impossible de payé de telles sommes,et je n'est pas vraiment envie de payer etant donné ke je n'est pa resilié ou koi ke se soit!!!J'ai rien demandé de tout sa moi!Que faire aidez moi svp merci!Biz
7 réponses
Bonjour
Pourquoi ne pas avoir été demander directement des explications a EDF ?
Pourquoi ne pas avoir été demander directement des explications a EDF ?
morganeeee
Edf le plus proche est a 70km un peu prés de chez moi et je n'est pa de permis
Si les démarches ont déjà été effectué auprès d'EDF il faut peut etre attendre.
Peut etre pourriez vous prendre contact avec une association de consommateurs (genre UFC que choisir) qui pourront vous aider concernant le caractère abusif d'EDF (résiliation souscription...)
Peut etre pourriez vous prendre contact avec une association de consommateurs (genre UFC que choisir) qui pourront vous aider concernant le caractère abusif d'EDF (résiliation souscription...)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pourquoi passer par une assistante sociale.
Vous auriez gagné du temps en vous y rendant vous même.
Vous auriez eu la réponse à vos questions tout de suite.
Maintenant c'est la période de fête, vous n'en saurez pas plus.
Vous auriez gagné du temps en vous y rendant vous même.
Vous auriez eu la réponse à vos questions tout de suite.
Maintenant c'est la période de fête, vous n'en saurez pas plus.
J'ai appellé Edf mais on ne tombe jamais sur les meme personnes!On ma dit kil y avé une inversion de point de livraison,d'autre de me dise ke mon dossier et complexe...J'ai eu soit disan un responsable a tel ki ma dit ke tout allé s'arrangé et sa au mois d'Aout.Et en ce mois de decembre l'affaire n'est tjr pa reglé