Ne pas se présenté a une audience
Fermé
Diablotine1
Messages postés
215
Statut
Membre
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai déjà poster pour ce sujet mais voila je n'ai pas eu de réponses précises. J'ai porter plainte contre mon oncle pour agression sur voie publique et menaces téléphonique. Lors de sa convocation au commissariat il a reconnu les faits et il a été convoqué au tribunal de police début décembre.
Je ne sais ce qui en a été dit mais j'ai reçu une convocation pour me rendre au tribunal de police pour y être entendu en tant que victime mais voila je ne souhaite pas me présenté et je veux laisser la justice statué sur son cas.
Je suppose que je dois faire un courrier mais comment présenté cela?
Qu'est ce que je risque de ne pas me présenté sachant qu'il a avoué les faits?
J'ai déjà poster pour ce sujet mais voila je n'ai pas eu de réponses précises. J'ai porter plainte contre mon oncle pour agression sur voie publique et menaces téléphonique. Lors de sa convocation au commissariat il a reconnu les faits et il a été convoqué au tribunal de police début décembre.
Je ne sais ce qui en a été dit mais j'ai reçu une convocation pour me rendre au tribunal de police pour y être entendu en tant que victime mais voila je ne souhaite pas me présenté et je veux laisser la justice statué sur son cas.
Je suppose que je dois faire un courrier mais comment présenté cela?
Qu'est ce que je risque de ne pas me présenté sachant qu'il a avoué les faits?
A voir également:
- Ne pas se présenté a une audience
- Déroulement audience cour d'appel - Guide
- Raison valable pour reporter une audience jaf - Forum garde d'enfants
- Report d'audience jaf combien de fois - Forum Divorce
- Report daudience jaf dois je etre presente ? - Forum garde d'enfants
- Ne pas se présenter à un entretien préalable de licenciement - forum ✓ - Forum licenciement
1 réponse
Bonjour
Merci de poursuivre sur ta discussion initiale
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-4551835-convocation-tribunal-de-police
Merci de poursuivre sur ta discussion initiale
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-4551835-convocation-tribunal-de-police