Litige hôtelier récupérer ma note

Baldo421 Messages postés 2 Statut Membre -  
Robert le simplet Messages postés 60 Statut Membre -
Bonjour,
Suite à un malentendu, le matin du départ de mon hôtel, à Paris, je n'ai pas récupérer ma note. Je l'ai réglé, et je devais la recevoir, ensuite par courrier. J'ai contacté l'hôtel par mail, mais aucune réponse depuis un mois.
Comment récupérer ma note, à laquelle j'ai droit ?
Merci de vos conseils et bonne journée.

1 réponse

Robert le simplet Messages postés 60 Statut Membre 23
 
Bonsoir,

Avez vous essayer de téléphoner pour savoir pourquoi il ne l'envoie pas. Si ça ne bouge pas envoyer un courrier avec accusé de reception qui stipule que vous etes en droit de recuperer votre note

Mais la raison de ce retard ou même ce refus d'envoie de votre note est peut etre du au malentendu que vous evoquer

Cordialement Robert le simplet
0