Litige hôtelier récupérer ma note

Baldo421 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 18 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2009 - 18 déc. 2009 à 10:25
Robert le simplet Messages postés 60 Date d'inscription mercredi 16 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2009 - 18 déc. 2009 à 23:28
Bonjour,
Suite à un malentendu, le matin du départ de mon hôtel, à Paris, je n'ai pas récupérer ma note. Je l'ai réglé, et je devais la recevoir, ensuite par courrier. J'ai contacté l'hôtel par mail, mais aucune réponse depuis un mois.
Comment récupérer ma note, à laquelle j'ai droit ?
Merci de vos conseils et bonne journée.

1 réponse

Robert le simplet Messages postés 60 Date d'inscription mercredi 16 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2009 23
18 déc. 2009 à 23:28
Bonsoir,

Avez vous essayer de téléphoner pour savoir pourquoi il ne l'envoie pas. Si ça ne bouge pas envoyer un courrier avec accusé de reception qui stipule que vous etes en droit de recuperer votre note

Mais la raison de ce retard ou même ce refus d'envoie de votre note est peut etre du au malentendu que vous evoquer

Cordialement Robert le simplet
0