Société SLT NEUILLY PLAISANCE

Fermé
chipie14 Messages postés 2 Statut Membre -  
 Ben28 -
Bonjour,
Je viens de perdre ma journée de travail, depuis 8h30 j'attends un technicien de SLT car j'ai un split qui ne fonctionne plus. Toute la journée j'ai appelé SLT, on va vous rappeler... j'attends encore. On vous donne un numéro de tél (service après vente), toute la journée le téléphone a sonné dans le vide.
Je veux bien qu'il a neigé que c'était dangereux mais la moindre des corrections c'est de vous appeler pour vous dire simplement nous ne pouvons pas venir. Je ne sais pas si ces gens là connaissent la politesse????
J'ai acheté une pompe à chaleur l'année dernière, le technicien "M. Mickaël" beau baratineur, en 1 heure a vendu un kit complet (20000€). Le pire, nous sommes trois membres de la famille à avoir acheté chez SLT!!!! le comble....
Quand je regarde la facture, garantie 5 ans, pièces et main d'oeuvre + déplacement. Nous sommes uniquement un n° qui est bon à payer.
Vous vendre une pompe à chaleur, c'est très rapide, par contre le service après vente est VRAIMENT NUL.
Je ne désespère pas demain je pense que je vais me déplacer et là ils vont faire connaissance avec ma douce voix mélodieuse.
Je pense que je vais écrire à l'association 50 millions de consommateurs.
Quel temps de perdu......

8 réponses

pioupiou

bonjour je vous rejoints .

J'ai une pompe à chaleur de marque HITACHI air air TOUJOURS SOUS GARANTIE installée par la société SLT il y a environ 2 ans après de nombreux soucis: resserage de l'hélice, remise à niveau du fluide (baclé lors de l'installation), déplacement du spit du rez de chaussée, puis changement du split car trop puissant, puis changement de toutes les cartes électroniques mi 2008. Après toutes ces déconvenues depuis le
29 12 2009 je suis en panne ! et plus de chauffage..
Le spit ne prend plus aucun ordre d'aucune télécommande
29 12 2009 appel au numéro suivant 0156490909 (numero d'un prestataire téléphonique).
Vous pouvez réclamer ils prennent toutes les "plaintes" et les transmettent par mail à SLT.
SLT devait me recontacter le 04 01 2010 à la première heure et bien rien !
depuis appels et re-appels au sav SLT 0149356666 , un numéro "fantôme" personne ne veut décrocher.
Enfin une prise de rendez vous( tient le hazard ! ) le 15 janv 15 h, et la surprise... pas de technicien, pas d'avis de passage... rien. Multiples rappels au "numéro fantome"... toujours rien.
Enfin reprise de rdv pour le 22 janv 15 h et à 15h pas de technicien, il y a comme un air de déja vu (le lapin!!!!!!!!!)
Le technicien est bien passé le 22 janv à 11 h en laissant un avis de passage (lol ). J'appelle le SAV la fameuse Elodie doit toujours me recontacter à ce propos , il me semble vraiment être pris pour un C--
y en a ras le bol !!! de cette boite soit disant "agrée bleu ciel edf " incapable d'intervenir dans des délais respectables !!! sur du matériel sous garantie
Sur ces lignes je prépare un courrier avec AR pour SLT avec copie EDF BLEU CIEL , 60 millions de consommateurs et si nécessaire je ferais intervenir ma protection juridique voir me déplacer afin de leur faire entendre ma voix mélodieuse.

Malheureusement, je suis effectivement en possession du téléphone portable d'un technicien, mais comme pour le reste et malgré les messages... Rien n'y fait, pas de réponse.

Il serait peut être judicieux de se regrouper afin de mener une réelle action.

Si quelqu'un peut apporter son aide je suis preneur.

Bien cordialement,
2
Ben28

Bonjour,

Nous aussi nous avons eu de gros problèmes avec la Société SLT de Neuilly Plaisance. Ils ont fait un travail "dégueulasse" chez nous, du coup on leur a demandé de tout stopper et récupérer leur matériel sans oublier de nous remettre la maison dans l'état où il l'avait trouvée. Ensuite on les a relancé une fois par courrier. Sans nouvelles.

Le pompon : ils nous assignent en justice en argumentant sur le fait qu'on ne voulait pas leur rendre leur matériel !!!

Du coup, on a prit un avocat et on monte un dossier, on est bien décidé à ne pas se laisser faire !! Lorsqu'on voit toute la publicité que les consommateurs font sur le compte sur Internet, il va leur falloir une bonne défense !!

Nous sommes également intéressés par une démarche collective afin que leur pratique cesse et que d'autres ne se fassent pas arnaquer comme nous tous.

A votre disposition...
0
Valoin78

Bonjour,

Nous aussi, nous avons fait poser des pompes à chaleur par la société SLT. Ca c'est très bien passé et elles fonctionnent bien. Nous avons donc recommandé cette société à des amis, et la ça a été catastrophique !!
Ils ont dû prendre "pleins" de journées de travail pour des techniciens qui bossaient royalement qques heures dans la journée ou qui ne venaient pas du tout, et le travail a été mal fait.

Quelques semaines plus tard, je suis allée surfer sur Internet et je suis tombée sur un forum où certains consommateurs n'étaient pas contents non plus de cette société. Du coup, je n'ai pas signé le contrat "SAV" (à 375 € / an !!) comme vous. Un plombier-chauffagiste m'avait recommandé de ne pas le faire, ce type de matériel tombe rarement en panne et si c'est le cas, il vaut mieux faire appel à un frigoriste...

Je vous souhaite de ne pas avoir affaire un certain "Monsieur Laurent" de SLT, car il est excécrable !! Il ne faut pas vous laisser impressionner !

Bonne chance à vous.
2
Chrys

Coucou à tous :))
Pfffffff dégoutée aussi de mettre fait avoir par un beau parleur !!!! Ballon à panneau solaire + Pompe à chaleur installée en juillet, tant que la température ne descend pas en dessous de zéro on avait rien à dire ça chauffait parfaitement même trop.
Là nous avons eu des température négatives, les consoles intérieurs souplent de l'air frais voir gelée, on à l'impression d'avoir mit la clim :(
1er problème fuite de gaz au ballon ... 2 mois et demi pour qu'un soit disant technicien vienne !! car 2 rendez vous pris mais personne n'est venu et évidemment aucun appel téléphonique pour s'excuser, un imprévu ça arrive. 3eme rendez vous, ils sont venus à 3 .. la fuite à été "réparée" .. quelques jours après ça recoulait :(((
Nouveau rendez vous en fait c'était la valve qui était défaillante mais ils ne l'avaient pas changée, ils avaient tout simplement rechargé en gaz et basta :( Le petit gars qui est venu l'a changé et tout va bien :)) Super on a au moins de l'eau chaude !!!!
Là c'est le chauffage qui déconne à plein tube ... nous faisions le réveillon de Noël à la maison .. super dans le froid avec un bébé de 3 mois :(( J'ai donc poussé ma gueulante enfin que quelqu'un vienne rapidement.
le technicien me dit, écoutez je vous envois quelqu'un qui va simplement rechargé en gaz pour que ça rechauffe et le 31 un rendez vous est prit pour faire une recherche de fuite éventuelle et poser des cordons chauffants.
Le gars est bien venu le 22 rechargé en gaz, on va dire que ça refonctionnait mais pas terrible ...
le 31 est arrivé on attend encore les mecs !!!!! :(( J'ai téléphoné au technicien car j'ai son numéro de portable (une chance quelque part car la soit disante secrétaire Elodie ne répond jamais au téléphone, on se demande à quoi elle sert !!!!!
Il ne savait pas trop quoi dire .. ben euh .. je passerai mardi car lundi nous sommes en déplacement ! Alors là je me suis énervée et lui ai dit "j'en ai rien à foutre de votre déplacement, nous en attendant on se les gèle depuis mi décembre, si personne ne vient lundi nous descendons à la sociète et je peux vous dire que ça va être grave !! Oh on ne pourra pas venir ect ...... il me dit mardi c'est sur .. encore gentille je lui dit ok pour mardi mais vous avez intérêt à venir sinon ça va trés mal aller !!!! comme par enchantement lundi le téléphone sonne c'était le technicien me disant qu'il venait (étrange il était en déplacement soit disant) .. 2 gars sont venus, ils ont fait une recherche de fuite, pas de fuite, ils ont encore rechargé en gaz, ça rechauffait doucement mais il était 16h ... à 20h les unités intérieurs soufflaient a nouveau de l'air froid :( Nous regardons la télévision avec une couverture sur la tête !!!! Super 23000 € pour un chauffage de merde qui ne fonctionne qu'en dessus de zéro !!! J'envois donc un message au technicien le soir même disant qu'il se foutait réellement de nous et que là ce n'était plus possible !!! pas de réponse le soir même .. hier il me téléphone me disant j'arrive car les mecs n'ont pas fait le boulot que je leur avais dit !! Il est venu à fait toutes ses soit disantes vérifications, il a vidé le gaz des 2 unités extérieur a rechargé .... il nous propose de mettre des cordons chauffants .. Ok c son taf (entre temps je téléphone à Hitachi et le technicien me dit pffffffff ça ne réglera pas le problème) je lui dis et là évidemment il me dit oui oui éffectivement ça ne réglera pas le problème mais ça va aider .... je pense qu'il y a un problème d'isolation !!! Mouais oki je veux bien mais comment ce fait-il que qu'un coup ça 'fonctionne'
car les télécommandes à 32° si on a 16° dans les pièces c'est tout :( car ça souffle de l'air FROID !!!! Qu'on ait des perditions du à l'isolation je veux bien mais les consoles intérieurs doivent souffler de l'air chaud !!!
Donc le petit monsieur s'en va hier nous disant faut attendre que les murs se réchauffe ect ... Ok on attendant !
Arrivée vers 21h c'est reparti re air froid :( hier soir j'ai éteind carrémeent le chauffage de la chambre et j'ai mit un chauffage d'appoint au pétrole ah ben j'ai eu chaud :)) Ce matin je me lève énervée, je téléphone et évidemment répondeur après quelques sonneries grrrrrrrrrrrr j'ai laissé un gentil petit message disant que je vais faire controler l'installation par un technicien de chez Hitachi !!! Je n'y connais rien mais je suis persuadée qu'il y a un problème dans l'installation car on ne peut pas avoir de l'air froid qui sort alors que les télécommandes sont sur 32° faudrait arrêter de prendre les gens pour des C... !!!!
Si un technicien sérieux lit mon message pourrait-il me dire de quoi cela vient car là je n'en peux plus et si je descend à la société ça va trés mal finir car je suis gentille mais faut pas trop me chauffer ... si ils sont imcompétants qu'ils changent de boulot et par la même occasion la secrétaire devrait se trouver un autre poste plus approprié car elle est là on se demande à quoi elle sert !!! Suis à bout de nerfs !!!
Désolée d'avoir faire un message aussi long et de vous souler avec mes problèmes mais je vois que je ne suis pas la seule dans ce cas malheureusement :((((((( pffffff suis dégoutée ce genre de personnage sont des arnaqueurs c'est tout !!! Je vais meme contacter EDF car ils sont partenaire Bleu ciel et vais tout faire pour leur faire enlever leur partenariat !!!
ENcore désolée pour ce message trés long
Bye bye
2
toto45

oui des beau parleur ces hommes en blouses bleue pour prendre sérieu mais il n ont rien d une entreprise sérieuse des menteurs des bon a rien je suis tout a fait d accord avec vous le service après vente de la merde jamais disponible et la soi disent e de secrétaire Elodie elle devrait ce reconvertir parce que ces bobard merci marre de les entendre merci encore slt de avoir escroquer
0
celthib

Bonsoir,

Je suis en panne sur une installation de mars 2007 de marque HITACHI, gérée par la société SLT de NEUILLY PLAISANCE 93.

La panne dure depuis 14 jours.

Il est exact que j'aimerais avoir les mêmes horaires de travail que cette société , et quant à la dénommée ELODIE !!!!! elle prend vraiment les "clients" ( ou vache à lait ...) pour des débiles mentaux !!! (pour rester correct !!!) à force de les balader avec des réponses fallacieuses.

J'ai vu dans votre texte que vous possédez le N° de téléphone d'un des techniciens ? Pouvez-vous me le fournir SVP ? Peut-être alors pourrai-je contacter quelqu'un ???

Merci pour votre collaboration entre "clients" dans la même galère.
0
Robert le simplet Messages postés 60 Statut Membre 23

Bonjour

Y'a t'il un delais d'intervention en cas de panne indiqué sur votre facture ??
Est ce que vous avez déjà eu le service aprés vente et ils ne sont pas venuent ou vous avez essayez toute la journée en vain ?

Pour l'association on est passé a 60 millions de consomateurs maintenant
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
chipie14 Messages postés 2 Statut Membre

Bonjour,

Non il n'y a pas de délais sur ma facture et oui j'ai eu la semaine dernière le service après vente qui m'a fixé le rendez-vous d'hier et j'ai essayé en vain de les contacter toute la journée. Je comprends qu'hier il y avait de sérieux problèmes pour circuler mais la moindre des corrections c'est de téléphoner et de dire à son client qu'ils ne peuvent pas venir, vous ne pensez pas???

Désolée pour les 10 millions en plus, je vais m'en rappeler pour leur écrire...
0
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 983

C'est vous qu'on appelle Margueritte DURAS ou Victor HUGO

Un peu moins long vos messages Cà n'en sera que plus compréhensible .
0
Chrys

Ah ben désolée :( De plus je me suis excusée d'avoir fait long mais bon .... Mon message n'est pas compréhensible ??!! ah ben encore désolée de vous avoir déranger ... Bonsoir :)
0
lou

Je vous rejoint et je suis très mécontente de cette entreprise mon installation date de 2 ans mais maintenant que le froid est véritablement là dans ma pièce principal le Split est à 32 et j'ai à peine 19 dans la pièce.
Lors de l'entretient des machines le technicien vient les mains dans les poches puis mon mari est obligé de lui demander de faire les vérif extérieur avec les bombonnes et d'allumer les bombonne c'était mieux pour faire une vérif.

Puis avant de partir il ose dire vous savez un seul Split en bas c'est juste, le problème est que se sont ses collègues qui on fait le diagnostique et qui on dit un en bas, je pars en mission à partir d'aujourd'hui pour savoir se que je dois faire de plus on devait m'installer un cache pour le groupe extérieur et bien j'attends encore.

Quand j'appelle il veulent toujours me vendre un truc mais personne ne réponds à mes questions, cette entreprise ne voit que l'argent je ne là conseille à personne.
0
Chrys51310 Messages postés 1 Statut Membre

Test ... car impossible d'envoyer des messages :(
0