Bac à douche défectueux

demon - 17 déc. 2009 à 15:46
lbigaret Messages postés 12754 Date d'inscription samedi 20 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juillet 2014 - 17 déc. 2009 à 19:37
Bonjour,
moi aussi j'ai un probleme avec mon proprio mon bac douche n'est pas d'aplomb
et les joint de silicone fait sur au moin sur 4 cm de large , du coup fuite , le plafond ce fissure , le mur de placo
pourri le mur de douche et mensardé et percer car pas de faience
le proprio devais le refaire mais rien et maintenant me demande le clause resolutoire pour m'ejecter
pourriez vous me conseiller , je vous en serais reconnaissant . merci de vos conseilles

3 réponses

Robert le simplet Messages postés 60 Date d'inscription mercredi 16 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2009 23
17 déc. 2009 à 15:52
Bonjour

Votre message n'est pas trés clair.

D'aprés ce que j'ai pue comprendre votre proprietaire vous demande de resoudre le soucis du bac de douche en disant en gros que c'est vous qui avez commis les dégradations

Voyez pour clarifier un peu votre message pour que l'on puisse vous aidez

Cordialement Robert le simplet
0
mon bac de douche a mal etait monter au depart jai demander au proprio de le remplacer
chose quil cetait engager a faire et quil na pas fait , de la tout ce deteriore , pour ce proteger il me demande la clause pour non paiement de loyer , que je regle maintenant par cheque en lettre recommandé car avant etait deposer dans une boite a lettre ,et il me demande laugmentation de loyer sur 4 ans je lui ai dit que je ne contester pas le paiement mais que je voulais des justificatifs .car je ne sais pas dou vienne ses calcule je lai calculer moi meme sur un simulateur et je tombe pas sur le meme calcule est-ce plus claire pour vous ?merci pour vos conseilles
0
lbigaret Messages postés 12754 Date d'inscription samedi 20 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juillet 2014 4 575
17 déc. 2009 à 19:37
Hou la.....pas beaucoup plus clair mais avez vous des écrits de tout cela (votre demande de changement, le bail) ?
0