Changement des fenetres
franki94
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j ai demander a ma proprietaire de changer les fenêtres cela fait plus de 2 ans que je me bat avec elle, elle me réponds que mes fenêtres non pas a etre changer du moment qu elles ferme bien,je suis assez étonnée de sa réponse vu qu elle n ai jamais venu visiter l'appartement même quand elle a acheter l appartement, je ne l ai jamais vu je ne la connais pas
pour en revenir aux fenêtres elles ferme mal, les courants d'air passe au dessus et en dessous elles sont en bois et meme avec la bande que l on a mis autour cela ne sert à rien
pouvez vous me dire ce que je dois faire
merci
salutations
j ai demander a ma proprietaire de changer les fenêtres cela fait plus de 2 ans que je me bat avec elle, elle me réponds que mes fenêtres non pas a etre changer du moment qu elles ferme bien,je suis assez étonnée de sa réponse vu qu elle n ai jamais venu visiter l'appartement même quand elle a acheter l appartement, je ne l ai jamais vu je ne la connais pas
pour en revenir aux fenêtres elles ferme mal, les courants d'air passe au dessus et en dessous elles sont en bois et meme avec la bande que l on a mis autour cela ne sert à rien
pouvez vous me dire ce que je dois faire
merci
salutations
A voir également:
- Changement des fenetres
- Quand sera supprimé le changement d'heure - Guide
- Changement de planning abusif - Accueil - Réglementation et droit du travail
- Pacs changement de nom - Guide
- Changement fenêtre copropriété conflit - Forum copropriété
- Je ne suis pas d'accord pour le changement d'école - Forum éducation
2 réponses
--le faire constater par un pro