Mon assurance ne veut pas me rembourser
chnouchnouche
-
blux Messages postés 27887 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
blux Messages postés 27887 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,il y a quelques mois j'ai eu un dégat des eaux.
Un plombier est venu et à trouvé la fuite et l'a réparé.
Fuite qui se trouvait sous la baignoire.
Il y a eu des dégats chez ma voisine et dans les communs.
Chez moi,juste des carreaux de carrelage qui sont tombés.
Sur le constat j'ai mis aucun dégat pour le moment car mon proprio attendait que le mur soit sec pour voir si il y avait d'autres dégats.
Aucun expert n'est passé.
Le problème c'est que mon assurance ne veut pas payer la recherche de fuite car pour eux aucun dégat matériel n'a été constaté dans mon appartement!!!
L'assurance me dit que c'est l'assurance non occupant de mon propriétaire qui doit payer cette facture.
Depuis j'ai quitté ce logement et mon propriétaire à déduit la facture du plombier de ma caution.
Est-ce normal???
Un plombier est venu et à trouvé la fuite et l'a réparé.
Fuite qui se trouvait sous la baignoire.
Il y a eu des dégats chez ma voisine et dans les communs.
Chez moi,juste des carreaux de carrelage qui sont tombés.
Sur le constat j'ai mis aucun dégat pour le moment car mon proprio attendait que le mur soit sec pour voir si il y avait d'autres dégats.
Aucun expert n'est passé.
Le problème c'est que mon assurance ne veut pas payer la recherche de fuite car pour eux aucun dégat matériel n'a été constaté dans mon appartement!!!
L'assurance me dit que c'est l'assurance non occupant de mon propriétaire qui doit payer cette facture.
Depuis j'ai quitté ce logement et mon propriétaire à déduit la facture du plombier de ma caution.
Est-ce normal???
A voir également:
- Mon assurance ne veut pas me rembourser
- Assurance vie - Guide
- Premunys assurance - Forum Assurances
- Remboursement doublon assurance - Guide
- Ne pas déclarer une suspension de permis à son assurance forum ✓ - Forum Automobile
- Bailey assurance - Forum Consommation
1 réponse
Salut,
une caution est là pour régler les problèmes de dégradation à la sortie du bail.
Il est interdit de s'en servir pour payer des loyers ou des charges...
Donc, déjà, ton propriétaire est en infraction.
Ensuite, tu demandes à ton assurance de se mettre en contact avec l'assurance de ton propriétaire, car ce n'est pas à toi d'effectuer ce genre de démarches, puisqu'ils te disent que tu n'es pas concerné.
une caution est là pour régler les problèmes de dégradation à la sortie du bail.
Il est interdit de s'en servir pour payer des loyers ou des charges...
Donc, déjà, ton propriétaire est en infraction.
Ensuite, tu demandes à ton assurance de se mettre en contact avec l'assurance de ton propriétaire, car ce n'est pas à toi d'effectuer ce genre de démarches, puisqu'ils te disent que tu n'es pas concerné.