Le ménage est faite par ma conjointe
Seb5780
-
Seb5780 -
Seb5780 -
Bonjour,
J'ai ma conjointe qui fait l'entretien exterieur et interieur de l'immeuble. La propriaitaire le deduit des charges, est ce que celà est consideré comme un travail au noir ou une loi stipule que cette pratique est autorisé?
Merci pour vos réponses
J'ai ma conjointe qui fait l'entretien exterieur et interieur de l'immeuble. La propriaitaire le deduit des charges, est ce que celà est consideré comme un travail au noir ou une loi stipule que cette pratique est autorisé?
Merci pour vos réponses
A voir également:
- Le ménage est faite par ma conjointe
- Peinture mal faite par le locataire - Forum Immobilier
- Auto-entrepreneur ménage avis ✓ - Forum Auto-entrepreneur
- Succession non faite depuis 40 ans - Forum Donation-Succession
- Prix femme de ménage 2h par semaine au black - Forum salariés
- Auto entrepreneuse nettoyage - Forum Auto-entrepreneur