Le ménage est faite par ma conjointe

Seb5780 -  
 Seb5780 -
Bonjour,

J'ai ma conjointe qui fait l'entretien exterieur et interieur de l'immeuble. La propriaitaire le deduit des charges, est ce que celà est consideré comme un travail au noir ou une loi stipule que cette pratique est autorisé?

Merci pour vos réponses

3 réponses

boubou
 
Je ne connais pas une loi qui le stipule mais j'aimerai savoir aussi
0
bellurette
 
si il n'ya pas de fiche de salaire ....
ni de contrat de travail , ni aucune autre sorte de contrat ecrit..
je supose que le reglement des heures est en liquide??
0
Seb5780
 
non, simplement deduit des charges
0