Demande de congés

buz31 - 16 déc. 2009 à 17:19
 buz31 - 17 déc. 2009 à 11:16
Bonjour,
volià g fait une demande de congés qui commence à partir du 31 décembre au soir que mon chef d'équipe a signé puis envoyé au siège social de la société et il s'avère que mon chef d'équipe sur le nouveau planning qu'il a fait me fait travailler le samedi 2 janvier alors qu'il a signé la demande de congé ma question est a t il le droit de faire cela

2 réponses

marionnette30 Messages postés 5266 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2012 1 740
16 déc. 2009 à 17:31
Le siège social à t'il accepté votre demande de congés ?

Si oui, il doit s'agir la d'une erreur, voyez ça avec votre chef d'équipe ...
0
bonjour merci de m'avoir répondu
le siège social a bien accepter ma demande de congé puisque g appelé la responsable qui s'occupe des vacances et elle m'adis que ça avait été bien pris en compte mais mon chef n'a pas voulu me changer
je l'ai expliqué a ma responsable au siège sociale qui m'a demandé si ça me déranger de travailler le samedi 2 janvier alors que j'avais fait ma demande d congé a pertir du 31 décembre au soir je lui ai répondu que oui ça m'arranger pas mais que de toute façon le chef d'équipe ne voulais pas changer
elle a appelé mon chef d'équipe qui m'a de suite rappelé pour m'engueler eu téléphone et que de toute façon je n'avais le droit de rien dire a partir du moment où il prenait des initiatives et que si j'étais pas content je n'avais qu'a porté plainte donc au final je travail quand même le samedi
0