Separation je ne sais pas ou est ma fille ?

nicolas - 16 déc. 2009 à 14:19
 nicolas - 21 déc. 2009 à 13:18
Bonjour,
ma conjointe ( maintenant ex conjointe ) est parti du domicile conjugal samedi 5 decembre , depuis je ne sais pas ou elle est . j' ai pu la voire 15 minutes en presence de sa mère ou bout de 8 jours . Mais je suis dans l' impossibilité de savoir ou et dans quelle condition vit ma fille de 17 mois . J ai déposé plainte , fait des mains courantes pris un avocat . On me dit que jusqu' au jugement je suis confronté a un vide juridique . A qui puis je m adresser pour savoir le lieu de residence de ma fille et pouvoir la voir . Depiuis 17 mois je suis un papa qui s' occupe de mon enfant toutes les après midi . La maman ne veux pas discuter avec moi de l' avenir de notre fille , ni me dire ou elle se trouve . J ai l' impression que je dois juste attendre , mais quelle est cette justice française ? C' est bientot Noel ; je ne remet pas en cause notre séparation de couple ; mais j' ai l'impression que quelques soit leur act la justice dise " Amen" aux maman et que les pères n'ont le droit a rien à part souffrir , attendre puis payer . A l' aide !!!

2 réponses

58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 3 547
16 déc. 2009 à 15:15
il faut que vous saisissiez en urgence le juge des affaires familiales mais si vous ne savez pas où elle vit ils vont avoir du mal à la trouver. est elle joignable par téléphone???

malheureusement la justice est très mal faite la police vous dira que tant qu'il n'y a pas de jugement en gros elle peux faire ce qu'elle veut!! je sais c'est lamentable......

0
l' avocat m' a dit que pour le juge aux affaires familial pas avant février ( précisé en urgence )
teléphone fonctionne mais ne répond pas idem mon ex belle famille lamentable .
Envie de " meurtre "mais il faut rester digne honnete humain sans reproche c'est actuellement la seule chose que je peux donner à ma fille : LE BON EXEMPLE
0
jennifert Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 16 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2009
16 déc. 2009 à 17:06
Il existe des mediateurs pour les probleme conjuguaux qui eux peuvent vous aider mais aussi l assistante social qui peut faire des recherche pour vous et vous orienter vers les demarches necessaires .
ps tant que le tribunal n a pas tranché vous devriez avoir 50/50 la guarde partagé.De tout mon coeur j espere que vous verrez votre petite et que vous pourrez lui offrir son jouet de noel.
Courage et patience^^
-1
Le courage ma fille m' en donne à chaque instant , la patience sera mon arme j' espère juste que le juge tiendra compte de son comportement inadmissible . Et pour pouvoir faire appel à un médiateur il faudrai déjà avoir en face de soi un " adulte " qui ne s' accapare pas notre enfant comme si c' était une poule aux oeufs d' or baffouant le principe meme d etre parent.
je citerai Montaigne :
" L'une des plus grandes sagesses en l'art militaire , c'est de ne pas pousser son ennemi au desespoir."
Car malheureusement pour ma fille cherie qui me manque , son papa est desormais en guerre .....
0
je vous done un lien jeté y un coup d'oeil et faites tournez svp

https://www.dailymotion.com/video/xbkfq3
0