A voir également:
- Separation je ne sais pas ou est ma fille ?
- Je soussigné autorise à récupérer ma fille - Guide
- Lettre à ma petite fille que je ne vois plus - Forum garde d'enfants
- Ma belle fille m'éloigne de mon fils - Forum Donation-Succession
- Je ne veux plus voir ma fille - Forum garde d'enfants
- Nom de jeune fille et nom d'épouse ordre - Guide
2 réponses
58Sab
Messages postés
12580
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 août 2016
3 547
16 déc. 2009 à 15:15
16 déc. 2009 à 15:15
il faut que vous saisissiez en urgence le juge des affaires familiales mais si vous ne savez pas où elle vit ils vont avoir du mal à la trouver. est elle joignable par téléphone???
malheureusement la justice est très mal faite la police vous dira que tant qu'il n'y a pas de jugement en gros elle peux faire ce qu'elle veut!! je sais c'est lamentable......
malheureusement la justice est très mal faite la police vous dira que tant qu'il n'y a pas de jugement en gros elle peux faire ce qu'elle veut!! je sais c'est lamentable......
jennifert
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
17 décembre 2009
16 déc. 2009 à 17:06
16 déc. 2009 à 17:06
Il existe des mediateurs pour les probleme conjuguaux qui eux peuvent vous aider mais aussi l assistante social qui peut faire des recherche pour vous et vous orienter vers les demarches necessaires .
ps tant que le tribunal n a pas tranché vous devriez avoir 50/50 la guarde partagé.De tout mon coeur j espere que vous verrez votre petite et que vous pourrez lui offrir son jouet de noel.
Courage et patience^^
ps tant que le tribunal n a pas tranché vous devriez avoir 50/50 la guarde partagé.De tout mon coeur j espere que vous verrez votre petite et que vous pourrez lui offrir son jouet de noel.
Courage et patience^^
Le courage ma fille m' en donne à chaque instant , la patience sera mon arme j' espère juste que le juge tiendra compte de son comportement inadmissible . Et pour pouvoir faire appel à un médiateur il faudrai déjà avoir en face de soi un " adulte " qui ne s' accapare pas notre enfant comme si c' était une poule aux oeufs d' or baffouant le principe meme d etre parent.
je citerai Montaigne :
" L'une des plus grandes sagesses en l'art militaire , c'est de ne pas pousser son ennemi au desespoir."
Car malheureusement pour ma fille cherie qui me manque , son papa est desormais en guerre .....
je citerai Montaigne :
" L'une des plus grandes sagesses en l'art militaire , c'est de ne pas pousser son ennemi au desespoir."
Car malheureusement pour ma fille cherie qui me manque , son papa est desormais en guerre .....
je vous done un lien jeté y un coup d'oeil et faites tournez svp
https://www.dailymotion.com/video/xbkfq3
https://www.dailymotion.com/video/xbkfq3
16 déc. 2009 à 16:17
teléphone fonctionne mais ne répond pas idem mon ex belle famille lamentable .
Envie de " meurtre "mais il faut rester digne honnete humain sans reproche c'est actuellement la seule chose que je peux donner à ma fille : LE BON EXEMPLE