Ma clim est en panne

pilou31 - 15 déc. 2009 à 19:33
 Paulos - 28 oct. 2010 à 19:44
Bonjour,
j'ai acheter une clim reversible en 2004 installé en 2005 le froid marche j ai fini le reste des travaux je suis rentre dans la maison cette année et le chaud ne fonctionne pas la marque de la clim est saunier duval les references SDHE 053 M2N un plomblier chauffagiste est venu il a vu et est reparti sans rien faire j ai constaté que dans les splits une diode rouge clignotte pouvez vous SVP m aider MERCI

5 réponses

Cela signifie que ton compresseur est en panne. Désolé mai va falloir que tu le changes
1
Cela signifie que ton compresseur est en panne. Désolé mai va falloir que tu le changes
1
ortograf Messages postés 60 Date d'inscription jeudi 26 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2009 17
15 déc. 2009 à 22:55
Bonsoir

Il est venu et il est reparti sans dire un mot ?
Si un plombier chauffagiste et venu et reparti quand il a vu je ne sais pas si vous allez avoir des miracles par le net sans en dire un peu plus
Vous avez un avantage sur un forum c'est qu'on la voit pas

Treve de plaisanterie

Vous l'avez acheter dans un magasin et montée vous même ?
L'avez vous bien montée ? (en suivant a la lettre les recomandations constructeurs)
Sur la notice d'utilisation de l'appareil il n'y a pas la signification que les LED veulent signaler ?
Rien a voir avec les T°C exterieur basse que l'on as en ce moment ?
0
jpl bonjour il manque de gaz je pense
0
bonjour il manque de gaz
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

Il faut espérer que depuis la PAC est réparée.
0