Avertissement non CA REALISE AIDEZ MOI!!!!
francodinapoli
-
jojotte59 Messages postés 79 Statut Membre -
jojotte59 Messages postés 79 Statut Membre -
Bonjour,
je vient de signer une lettre d avertissement de non realisation du ca sur lannee 2009
quelle sont les moyens pour me proteger car je bosse comme un fou mais je ni arrive pas
sachant que cela fait 3 ans que je suis dans la boite et tout allez bien
mais depuis que jai mon nouveau secteur mon ca n'augnement plus
depuis 8 mois
je commece a avoir peur ?
je vient de signer une lettre d avertissement de non realisation du ca sur lannee 2009
quelle sont les moyens pour me proteger car je bosse comme un fou mais je ni arrive pas
sachant que cela fait 3 ans que je suis dans la boite et tout allez bien
mais depuis que jai mon nouveau secteur mon ca n'augnement plus
depuis 8 mois
je commece a avoir peur ?